Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !

Viral Team


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Xbox] Halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MisuzuChan
avatar
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 101
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 25

MessageSujet: [Xbox] Halo   Dim 26 Jan - 17:00

- Halo Combat Evolved -




Trailer :


Fiche technique :
Développeur(s) : Bungie, LLC.
Éditeur(s) : Microsoft Game Studios
Date de sortie : (Amérique) 15 Novembre, 2001 (Europe) 14 Mars, 2002
Genre: FPS (First Person Shooter)
Modes de jeu: Campagne et Multijoueur
Plateforme(s) : Xbox, PC, Mac

Histoire :

Au commencement,
Nous sommes en 2552, la planète Terre existe toujours mais la surpopulation a contraint un grand nombre de ses anciens habitants à coloniser d'autres mondes.
Les supraluminiques sont désormais une réalité et le gouvernement unifié de la Terre, grâce au Commandement Spatial des Nations Unies, a tout mis en œuvre pour favoriser la colonisation. Des millions d'hommes vivent à présent sur les planètes habitables d'autres systèmes stellaires.
Clé de voûte des efforts de colonisation humains, la planète Reach abrite un chantier naval interstellaire où sont construits les vaisseaux coloniaux civils ainsi que les vaisseaux de guerre des forces armées de l'UNSC.
Compte tenu de sa proximité de la Terre, Reach est aussi un centre d'activité scientifique et militaire.
Il y a 32 ans, tout contact avec la lointaine colonie Harvest fut soudainement interrompu, un groupe d'intervention avais été détaché pour enquêter, mais il fut presque intégralement détruit, seul un vaisseau très endommagé parvint à revenir sur Reach.
Son équipage raconta qu'un vaisseau extraterrestre apparemment invincible avait écrasé les forces humaines sans la moindre difficulté.
Ainsi se déroula la première rencontre avec un groupe de races extraterrestres, unies par leur fanatisme religieux: les Covenants.
Le haut clergé Covenant ayant jugé l'humanité indigne de leurs dieux, leur caste de guerriers lancèrent une guerre sainte sans merci contre le genre humain.
Après une série de défaites écrasantes et la perte de plusieurs colonies, l'amiral Preston Cole de l'UNSC avait établit le protocole qui porte aujourd’hui son nom et interdisant à tout vaisseau humain d'attirer, même par inadvertance, les Covenants jusqu'à la Terre.
S'ils doivent se replier, les vaisseaux doivent impérativement éviter les vecteurs menant à la Terre, même si cela les oblige à s'enfoncer dans l'espace sans calculs de navigation appropriés.
Les vaisseaux sur le point d'être capturés doivent s'autodétruire.
Sur Reach, un projet militaire secret visant à créer des super soldats cyborgs avait pris une importance capitale.
Lors des essais de déploiement, les soldats du projet SPARTAN-II avaient enregistré des résultats impressionnants contre les Covenants, mais ils étaient trop peu nombreux pour pouvoir renverser le cours de la guerre.
Il n'y a pas longtemps, les soldats SPARTAN-II existants avaient été rappelés sur Reach pour y être perfectionnés.
Leur mission était la suivante: aborder un vaisseau Covenant et localiser leur monde.
Mais deux jours avant le début de cette mission, les forces ennemies ont attaqué la planète Reach et anéantit la colonie.
Les Covenants étaient désormais aux portes de la Terre.
Un vaisseau, le Pillar of Autumn, était parvenu à prendre la fuite avec à son bord le dernier SPARTAN-II avant de s'enfoncer dans l'espace intersidéral dans l'espoir d'attirer les Covenants loin de la Terre...



- Halo  2 -




Trailer :


Fiche technique :
Développeur(s) : Bungie, LLC.
Éditeur(s) : Microsoft Game Studios
Date de sortie : (Amérique) 9 Septembre 2004 (Europe) 10 Septembre 2004
Plateforme(s) : Xbox

Histoire :
Après la destruction du Halo, le Spartan John-117 s'échappe à bord d'un longsword avec Cortana, l'Intelligence Artificielle du UNSC Pillar of Autumn. Il rejoint la Terre puis la Station Orbitale "Le Caire" pour y être distingué pour son combat contre les Covenants et de la destruction du 1er Halo. C'est alors qu'une flotte covenante apparaît non loin de la Terre ! Bien que la flotte soit presque 50 fois plus petite que celle qui a détruit la planète Reach, cette dernière parvient à mettre à mal le réseau de défense et réussit à s'infiltrer dans la station. Elle y arme une bombe, qui par la suite, sera désamorcée par le couple Cortana-John. La flotte parvient jusqu'à la Terre où de furieux combats s'engagent pour la survie de l'espèce humaine. C'est ainsi que démarre le second opus de Halo où le Major est embarqué dans le vaisseau de Miranda Keyes, la fille du commandant Keyes du premier épisode de la série, à la poursuite d'un croiseur covenant parvenu jusqu'à un nouvel anneau. Les covenants se préparent à activer celui-ci pour entreprendre le "Grand Voyage", annihilant du fait toute vie pensante dans la galaxie. Le Major demeure alors le dernier rempart de l'espèce humaine...



- Halo 3 -




Trailer :


Fiche technique :
Développeur(s) : Ensemble Studios et Bungie, LLC.
Éditeur(s) : Microsoft Game Studios
Date de sortie : (Amérique) 26 Septembre, 2007 (Europe) 27 Septembre, 2007
Plateforme() : Xbox 360

Histoire :
Deux semaines après les événements de Halo 2, Master Chief atterrit durement dans la jungle Africaine. Il sera rejoint dans cet aventure par l'Arbiter. Les forces Covenantes sont aperçues dans la région. Dans une installation souterraine du CSNU, le Commandant Miranda Keyes et Lord Hood s'efforcent de stopper l'activation d'un artefact Forerunner. Si il est activé, cet artefact activera un nouveau Halo qui détruira toute vie sensible dans la galaxie. John-117 a pour mission d'empêcher cette activation. Cependant le Prophète de la Vérité parviendra à ouvrir un portail transdimentionnel menant à l'Arche. Cette aventure le conduira à travers une partie de l'Est du continent africain. Il bataillera contre différentes races de l'Alliance et combattra de nouveau - conjointement avec les élites - le Parasite (ou Flood)et les défenseurs des Halos. Cela aura des conséquences humaines, car il y perdra des amis. Manipulation et trahison vont parcourir cet opus. Le fossoyeur - chef de file des Floods - reprenant vie et puissante sur un Halo en construction, John et l'Arbiter devront détruire ce dernier, ce qui en résultera la destruction totale de l'Arche. Y parviendront-ils ? Que sera le futur de la Terre, des Covenants et du Parasite ?


- Halo 3 ODST -




Trailer :


Fiche technique :
Développeur(s) : Bungie, LLC.
Éditeur(s) : Microsoft Game Studios
Date de sortie : 22 Septembre, 2009
Plateforme(s) : Xbox 360

Histoire :
Halo 3 : ODST s'écarte de la trajectoire du Spartan 117. Le Master Chief ne sera pas jouable car il se trouve sur le Halo Delta . Vous incarnerez un ODST (marine des forces spéciales) méconnu de toutes les histoires autour de l'univers de Halo. Celui-ci à l'instar de John n'ôtera pas son casque, de plus il ne parlera pas du jeu. L'histoire se déroulera à New Mombasa, entre Halo 2 et Halo 3. La ville sera un espace ouvert et ils y aura des phases d'explorations non-linéraires comme habituellement dans la trilogie Halo. Cependant, cette exploration aura pour but de retrouver 4 de vos camarades de section, et à chaque fois que vous trouverez un de ces personnages, un flashback se produira et vous incarnerez l'ODST dans une mission qui lui est propre. De nouvelles armes et de nouveaux véhicules font leur apparition, et il n’y aura pas d’Elites à combattre. La grande nouveauté sera le mode Baptême du Feu : un nouveau mode multijoueur Coopératif, où 4 joueurs pourront incarner une escouade d'ODST ou de Spartans ou encore d'Elites, et combattre ensemble des vagues croissantes d'ennemis.

SCÉNARIO
Au moment exact où le Prophète de la Vérité fait son saut hyperspace en plein milieu de la ville de Mombasa, la détruisant, des centaines d'ODST se font larguer pour prendre d'assaut le vaisseau du Prophète à la recherche tout comme dans Halo 3 d'un artefact. Les pertes sont énormes. Nous allons faire la connaissance d'une escouade et de son leader. Vous tiendrez le rôle d'une jeune recrue qui fera son baptême du feu. Les événement s'y passent en temps réel. Le jeu se déroulera nuitamment en ce qui vous concerne, mais se fera de jour quand vous incarnerez les autres membres de l'escouade. Tout sera mis en œuvre pour terrasser les Brutes et leurs acolytes qui vous barreront le chemin de votre propre évacuation. Souvenez vous qu'un ODST est inférieur en force à un Spartan, vous devrez donc modifier vos stratégies d'attaque.



- Halo Reach -




Trailer :


Fiche technique :
Développeur(s) : Bungie, LLC.
Éditeur(s) : Microsoft Game Studios
Date de sortie : 14 Septembre 2010

Histoire :
PRÉSENTATION
Halo Reach est le 5ème et dernier jeu Halo produit par Bungie. Il s'agit ici d'un prologue se déroulant avant le premier Halo CE. Vous y incarnez un Spartan III nommé : Noble Six. Reach étant le nom de la planète sur laquelle les événements du jeu se produisent. De même que pour Halo 3 : ODST vous allez combattre aux côtés d'une escouade. Dans un premier temps votre mission sera de tenter de sauver la planète et surtout ses habitants, mais devant l'ampleur de la tâche il sera urgent d'amener au vaisseau de l'UNSC le "Pillar of Autumn" l'Intelligence Articielle Cortana afin qu'elle dirige le vaisseau dans une contrée spatiale à l'abri des Covenants et donc loin de pouvoir donner les coordonnées de la Terre.

SCÉNARIO

Une escouade de SPARTAN , reçoit pour mission d'enquêter sur la perte soudaine de la transmission d'un relais de Communications . S'attendant à affronter des Insurgés , l'équipe découvre qu'une invasion Covenante est en cours. Peu après, la Noble Team est déployée dans une installation appartenant à l' Office of Naval Intelligence (ONI), à des fins défensives. Dr. Catherine Halsey, cerveau du programme SPARTAN-II et de l'armure MJOLNIR l'informe que les Covenants sont à la recherche de données religieuses. La vigueur de l'ennemi voit l'équipe confrontée à plusieurs missions défensives ou offensives. La vitrification de la planète semble inéluctable… Le mot Sacrifice prendra tout son sens avec Halo Reach.




- Halo Wars -



Trailer :


Fiche technique :
Développeur(s) : Ensemble Studios
Éditeur(s) :Microsoft Game Studios
Date de sortie : (Amérique) 3 Mars, 2009 (Europe) 27 Février, 2009
Genre : Jeu de stratégie en temps réel

Histoire :
PRÉSENTATION
Halo Wars est un jeu de stratégie en temps réel (STR) pour Xbox 360 qui permet au joueur de diriger de grandes armées dans une guerre réaliste entre les covenants et l'UNSC -Inspiré du jeu Halo - Halo Wars fournit un nouvel angle sur la guerre en apportant de nouveaux héros à la bataille. L'histoire tourne autour de la découverte d'un artefact sur une planète se trouvant être la première cible d'attaque des Covenants. Halo Wars nous fait donc remonter aux origines de la guerre secouant l'ensemble de la trilogie déjà connue. S'il ne sera pas possible de vivre les événements aux côtés des Covenant, il sera en revanche possible de les contrôler dans le mode escarmouche. Tout l'attirail des bestioles sera alors à votre disposition pour asseoir votre domination. Il faudra par contre vous y faire : le MasterChief n'est pas présent dans Halo Wars pour la bonne et simple raison que cet épisode se déroule 20 ans en amont du premier Halo.


SCÉNARIO

Année 2531, vingt ans avant les évènements de Halo: Combat Evolved, au début de la guerre opposant les Humains de l'UNSC et l'alliance Covenante qui a découvert – comme souvent dans les jeux Halo - un artefact ancien, appelé "relique" dans une région vitrifiée de Harvest, une colonie agricole. La planète Arcadia sera aussi un terrain de combat. L'histoire se concentre autour des forces de Marine de l' UNSC Esprit de Feu qui doivent faire évacuer les civils tout en engageant la force d'invasion. De nouvelles unités et véhicules de l'UNSC y sont concentrés, aux côtés de l'armada du programme Spartan-II. Six personnages apparaissent dans ce prequel : le Capitaine Cutter, le Professeur Anders, le Sergent Forge, un Arbiter inconnu, le Prophète du Regret et l'intelligence artificielle Serina. Le Parasite est impliqué dans l'histoire et plusieurs structures Forerunners sont également explorées. Il faudra les sécuriser car les Covenants impuissants à s'en servir veulent les détruire. D'autant que l'équipage découvre que ces installations pourraient bien faire toute la différence entre la survie de l'humanité et sa destruction certaine.



- Halo 4 -




Trailer :
1 :

2 avec gameplay :



Fiche technique :
Développeur : 343 Industries
Editeur : Microsoft
Sortie France : 6 novembre 2012

Histoire :
L'histoire d'Halo 4 débutera en 2557, 4 ans, 7 mois et 10 jours après la scène montrée dans la cinématique finale d'Halo 3 débloquée en mode Légendaire. Dans l'UNSC Forward Unto Dawn, le Major se réveille, équipé d'une armure différente à cause d'une modification technologique et artistique, et récupère Cortana, terrifiée alors que les alertes d'abordage sont actives. En parcourant le vaisseau, le Major rencontre un Élite qui l'attaque. Les Covenants ne représenteront pas l'ennemi principal du jeu. D'autres Élites et des Grognards apparaîtront pendant le parcours de l'épave. Arrivés au pont d'observation, le Major découvre qu'une flotte Covenante entière les entourent, et qu'ils doivent quitter l'épave. Le Major s'écrase alors sur le Monde Bouclier Requiem, sur lequel la majeure partie du jeu se déroulera, et où il rencontrera ses nouveaux ennemis. Durant la campagne, l'UNSC Infinity apparaîtra. Le Parasite sera absent de l'histoire, pendant que le scénario, plus sombre, se concentrera sur la relation entre John-117 et Cortana, ainsi que la progression de cette dernière vers le Rampant. Un prologue résumera les évènements précédant le jeu pour les nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misuzusama.deviantart.com/
CHERiPZz
avatar
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 115
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 20
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [Xbox] Halo   Mar 28 Jan - 16:18

Culte! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin'
avatar
Leader
Leader

Messages : 871
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 21
Localisation : France

MessageSujet: Re: [Xbox] Halo   Mar 28 Jan - 18:34

Oh non la Xbox X__x


I'm Not Like a Boss, Im The Boss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/xRasenShuriken/about
MisuzuChan
avatar
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 101
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: [Xbox] Halo   Mer 29 Jan - 18:38

CHERiPZz a écrit:
Culte! Very Happy

Ouais Very Happy

xRasenShuriken a écrit:
Oh non la Xbox X__x

*Tue Rasen*
LA XBOX CEST LE BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misuzusama.deviantart.com/
Admin'
avatar
Leader
Leader

Messages : 871
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 21
Localisation : France

MessageSujet: Re: [Xbox] Halo   Mer 29 Jan - 18:50


Non la xbox c'est le mal !


I'm Not Like a Boss, Im The Boss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/xRasenShuriken/about
S.Yuuki
avatar
Membre
Membre

Messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Localisation : France

MessageSujet: Re: [Xbox] Halo   Mer 29 Jan - 23:12

Chui d'accord avec Rasen XD


S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge ♥️
♣️ ( Question ?http://ask.fm/SxYuuki ) ♠️

Jean Kirschtein By Oxide「Shingeki No Kyojin」• ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/SxYuuki
MisuzuChan
avatar
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 101
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: [Xbox] Halo   Mer 29 Jan - 23:13

Allez vous faire ********


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misuzusama.deviantart.com/
S.Yuuki
avatar
Membre
Membre

Messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Localisation : France

MessageSujet: Re: [Xbox] Halo   Jeu 30 Jan - 17:59

Nous aussi on t'aime mon p'tit sucre ♥


S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge ♥️
♣️ ( Question ?http://ask.fm/SxYuuki ) ♠️

Jean Kirschtein By Oxide「Shingeki No Kyojin」• ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/SxYuuki
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Xbox] Halo   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Xbox] Halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Halo Combat Evolved HD [Xbox360]
» Halo 4 - 2012 [Xbox360]
» Halo Reach [Xbox360]
» Castlevania : Lords of Shadow (PS3, XBOX 360)
» costume halo greg -replicas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viral Team :: COIN CULTURE :: Flood :: Jeux vidéos-