Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !

Viral Team

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HedgeProduction
IOT
IOT

Localisation : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..

MessageSujet: [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void   Lun 13 Jan - 23:21

ATTENTION, CE TRAILER PEUT CONTENIR DES SPOILERS, SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE REGARDÉ GUILTY CROWN, ET QUE VOUS COMPTEZ LE REGARDEZ, IL EST PRÉFÉRABLE DE L'AVOIR FINI AVANT DE REGARDER DE TRAILER. Je ne suis pas responsables des suicides suivants le visionnement de mon clip. Merci.
Bannière: Non Dispo (Pour l'instant)
Anime: Guilty Crown
Music: Cliff Lin_Dawn Awaits
Lien youtube:

Program&Pack : Sony Vegas Pro 11. & Pack Overlays
Editor: HedgeProduction
Creation Time: 35 hours.
Team: Imagination Overflow
Lien DDL:

Episodes: 13 à 22
Descriptif:
Alors pour ceux qui ont vu mes autres AMV's et Trailers, vous l'aurez remarqués, c'est un Re-Make de (The Last Lost Christmas) en fait, j'ai pris les deux trailers que j'avais fait avant (The Reign Of King & Last Lost Christmas) et je les ait ''fusionnés'' pour créer ce trailer. J'ai voulu reprendre la même musique que dans L.L.C pour avoir plus de epic attitude. Don't rage je voulais placer mon super moment avec Tsutsukami Gai ._.
Sinon je pense avoir corrigé certains défauts qui étaient présents dans les anciens (Linéarité, Mauvais son, erreurs orthographiques.. etc.) J'ai voulu le plus possible créer un trailer qui définirait les derniers chapitres de Guilty Crown sans trop spoiler la fin et en cernant quand même les moments les plus epics de la série Smile

Dans ce trailer, j'ai testé un nouvel effet, je suis bien content du résultat (vous me donnerez votre avis) c'est le flash après les zooms. Graçe à une lueur sony, j'ai pu créer une marque de beat avec le flash. Ça donne un truc pas mal donc je vous invite à me dire votre avis sur ce nouveau petit effet.

LIENS STREAMINGS:
This Is My Void:

Pour ceux qui veulent comparer..
Last Lost Christmas:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void   Mar 14 Jan - 13:00

HedgeProduction a écrit:
ATTENTION, CE TRAILER PEUT CONTENIR DES SPOILERS, SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE REGARDÉ GUILTY CROWN, ET QUE VOUS COMPTEZ LE REGARDEZ, IL EST PRÉFÉRABLE DE L'AVOIR FINI AVANT DE REGARDER DE TRAILER. Je ne suis pas responsables des suicides suivants le visionnement de mon clip. Merci.

Sans moi alors  Razz
Admin'
Leader
Leader

MessageSujet: Re: [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void   Mar 14 Jan - 14:24

Yo o/

Franchement j'ai bien aimé ton clip Razz

Juste dans t'es zoom ajoute du flou  :ok: et à 0:36 il sert un peu a rien ton effet   U_U

J'ai pas grand chose à dire :PMais le clip est vraiment cool ^^

Bonne continuation  :noel:

I'm Not Like a Boss, Im The Boss !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/xRasenShuriken/about
HedgeProduction
IOT
IOT

Localisation : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..

MessageSujet: Re: [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void   Mar 14 Jan - 18:38

Merci Rasen (Mais sinon, je met des flou à tout mes zooms pourtant! Surprised)
Content que tu ais aimé Smile

CHERiPZz
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void   Mar 14 Jan - 18:47

sympa le trailer! l’esthétique est beaucoup mieux que l'ancienne  Smile 

HedgeProduction
IOT
IOT

MessageSujet: Re: [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void   Mar 14 Jan - 22:23

Toi aussi tu trouve :3? Merci! ^^

Sad'
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void   Mer 15 Jan - 12:30

C'est cool franchement, j'ai bien accroché :DHormis quelques erreurs de traduction et certains overlays plus gadgets qu'autre chose, il est bien ton clip ^^

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/xsadness0
HedgeProduction
IOT
IOT

MessageSujet: Re: [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void   Lun 20 Jan - 5:28

Merci! C'est cool Smile
Ouais en fait vu que chui une grosse merde en anglais bah...Bah c'est ça. xDD

Sad'
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void   Lun 20 Jan - 15:56

Pas de soucis :p Si jamais t'as besoin pour la trad', je suis là mec ;-)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/xsadness0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void   

[Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1