Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !

Viral Team

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[SoulNess] Urban Rivals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SoulNess
IOT
IOT

MessageSujet: [SoulNess] Urban Rivals    Sam 11 Jan - 20:57

Thanks Yumi' pour la bann Smile

Yo !
J'vous présente mon dernier clip en date, réalisé pour l'évaluation d'entrée de L'imagination Overflow Team que j'ai réussi *Foule en délire \o/*
J'en suis assez fier je dois dire car, à la base, ce n'était qu'un clip "test" : j'voulais tester le multi-anime et finalement j'ai pris énormement de plaisir à faire Urban Rivals, chose qui ne m'était pas arriver depuis longtemps, et j'pense avoir level up même si mon niveau n'est pas non plus EXTRAORDINAIRE, j'suis tout de même vraiment fier de ce clip qui reste pour moi un de mes meilleurs que j'ai fait jusqu'à présent.

Pour ceux qui aurait envie de tuer leurs yeux, voici le dernier clip solo que j'ai fait (à titre de comparaison)
Attention à vos yeux:

Pour le clip en lui même, j'ai préféré donner un thème à mon clip plutôt que de faire un Random qui n'aurait eu ni queue ni tête. Pour le thème en lui même, tout est dans le titre.

Titre : Urban Rivals
Anime utilisé : Rohh ... bon okay :p Opening : Zetsuen no tempest / Guilty crown 1 et 2/ Btoom/ Psycho Pass 1  et 2/ Fate/Zero / Bleach 12 / K Project/ Code Breaker 1 et 2/ Dance in the vampire bund / Deadman Wonderland
Musique: Bring me The Horizon - Sleepwalking
Temps de réalisation : Pfiouuu... j'sais pas, une vingtaine d'heure je pense ; espacé sur 2 mois.
Logiciel Utilisé: Virtual dub, MeGUI, AMV simple, Sony Vegas pro 11
Lien téléchargeable : mega.co.nz #!GEoQkCBI!Mh9s83Qxv1WQ7TY6BWwz2CWtzIE8zMp3h-gl9CBE
Lien streaming :

Un dernière précision ; j'accepte absolument TOUTES critiques tant qu'elle est constructive. En gros, dire clairement "C dla merdeuh" ne me gêne pas tant que le tout est argumenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [SoulNess] Urban Rivals    Sam 11 Jan - 21:35

Je regarderais plus tard aussi
Admin'
Leader
Leader

MessageSujet: Re: [SoulNess] Urban Rivals    Sam 11 Jan - 21:59

c dla merdeuh ouaish  :rire2: 

Non sérieusement je trouve que c'est un peu le bordel là dedans et j'ai pas vraiment compris ton thème.

Tu aurais au moins pu faire 1:30 0.0

Ensuite les scène accélérer je déteste ça xDD si tu le fais sur des scène où on le capte pas c'est mieux, mais la c'est griller a 50 KM é.è

Alors là les overlay je trouve que ils servent un peu à rien, tu les as mis juste comme ça.

Après les scène, seulement des opening, faut approfondir t'es recherche de scènes car les full opening bof bof :/

Au début de l'amv je m'attendais a un full Guilty Crown, franchement tu aurais du continuer dessus.

C’était le 1er clip que je vois venant de toi :3 donc je peux pas dire si tu as progresser ou pas  Suspect 

Voila j'attends ton prochain clip et félicitation pour la IOT  menage

I'm Not Like a Boss, Im The Boss !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/xRasenShuriken/about
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [SoulNess] Urban Rivals    Sam 11 Jan - 21:59

Alors, les deux première chose qui m'ont frappé c'est que ta foutu des scènes aléatoirement je trouve, c'est random le début t'était bien partie et soudainement je vois du bleach wtf ? Même chose pour d'autres animes ensuite la synchro un coup c'est synchro puis non puis oui .. C'est dommage il y'a de la technique, la fluidité à moitié enfin bon je trouve ton clip bizarre, mon avis perso' j'ai accroché à ton clip à 50% , c'est surtout le coté random qui ma troublé est la synchro enfin j'sais pas quoi rajouté ta du niveau.
Voilà n'hésite pas à poster tes prochains clip !
SoulNess
IOT
IOT

MessageSujet: Re: [SoulNess] Urban Rivals    Sam 11 Jan - 22:25

J'vous remercie pour vos comm's Smile

Comme je l'ai expliqué, j'avais jamais essayé de clipper deux animes différents et là, j'avais juste pas envie de devoir suivre une histoire, j'avais pas envie que mon clip ai forcement un sens, alors j'ai simplement fait un random OP (oui parce que le full op est fait exprès, j'avais bien d'autres scènes sinon ^^) pour tester plusieurs choses et notamment réussir à ce que le passage d'un anime à l'autre sois fluide et ne choque pas.

Pour les thèmes, pourquoi du bleach ? Urban Rivals ! Le principe était de donner un thème à mon clip, que ce soit pas un gros bordel pas possible alors j'ai clippé que sur des openings qui se passe " de nos jours" si j'puis dire, et j'ai pris des scènes où des rivaux s'affrontent... 'fin voilà, c'était mon thème.

J'vous remercie, et j'prends note de ce que vous avez pu dire Wink

Thanks Yumi'

Thanks Alex'
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [SoulNess] Urban Rivals    Sam 11 Jan - 23:05

SoulNess a écrit:
Pour les thèmes, pourquoi du bleach ? Urban Rivals ! Le principe était de donner un thème à mon clip, que ce soit pas un gros bordel pas possible alors j'ai clippé que sur des openings qui se passe " de nos jours" si j'puis dire, et j'ai pris des scènes où des rivaux s'affrontent... 'fin voilà, c'était mon thème.

Je penser pas à Bleach seulement en faite je trouve que l'association de certain animes avec d'autres genre il y'a des animes qui vont tellement bien ensemble que j'pourrais pas voir que ta changer d'animes et comme je te disais certain animes casser cette effet, après ouais même moi des fois j'fait du random j'dit pas, de rien c'est un plaisir Smile 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SoulNess] Urban Rivals    

[SoulNess] Urban Rivals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1