Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !

Viral Team

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Sad' & Rasen'] Stay This Way [IC] -AMV-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin'
Leader
Leader

MessageSujet: [Sad' & Rasen'] Stay This Way [IC] -AMV-   Dim 29 Déc - 21:19

Yo  :noel: 

Voici un IC que j'ai fait avec Sad'  :p: l'hôte est Paixtaras  Razz 

C'est notre tout 1er IC  :noel: 

Voila voila U_U

---------------------------------------------------------------------------------------

Part 1 : Rasen' ( Chuunibyou )

Part 2 : Sad' ( Fate Stay Night )

Part 3 : Rasen' ( Ao No Exorcist )

Part 4 : Sad' ( Munto, Psycho-Pass, Fate Zero, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Soul Eater )

Part 5 : Rasen' ( Psycho-Pass )

Part 6 : Sad' ( Sword Of The Stranger )

Music : From Ashes To New - Stay This Way

Youtbe :

DDL: https://mega.co.nz/#!TRZFSaLT!JAI-jAcjd6gXSjHXkybAXBQSl_t6nsEfSXWhkcyef64

I'm Not Like a Boss, Im The Boss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/xRasenShuriken/about
CHERiPZz
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: [Sad' & Rasen'] Stay This Way [IC] -AMV-   Dim 29 Déc - 21:35

vraiment pas mal, montage simple, malheureusement le changement de track j'ai pas aimé du tout j'mattendais a un amv un peu horreur en voyant Another mais finalement pas du tout xD

bonne chance pour le classement =)

Sad'
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Sad' & Rasen'] Stay This Way [IC] -AMV-   Dim 29 Déc - 21:43

xD j'crois qu'en fait Rasen' serait doué pour faire un truc en horreur ^^ Nan mais sinon c'est censé être un clip action x) En tt cas merci Smile

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/xsadness0
CHERiPZz
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: [Sad' & Rasen'] Stay This Way [IC] -AMV-   Dim 29 Déc - 21:55

ouai srx rasen fait quelque d'horror ou sentimental sa pourrai bien donné

Admin'
Leader
Leader

MessageSujet: Re: [Sad' & Rasen'] Stay This Way [IC] -AMV-   Dim 29 Déc - 22:05

M'ouais a voir xD

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/xRasenShuriken/about
HedgeProduction
IOT
IOT

Localisation : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..

MessageSujet: Re: [Sad' & Rasen'] Stay This Way [IC] -AMV-   Lun 30 Déc - 7:15

Bonsoir bonsoir, il est 1 heure du matin et j'ai rien à faire alors je viens vous...JUGER! ''Petite musique de décadence qui commence en arrière plan''

Personellement, j'ai pas trop aimer :/ Malheureusement en plus car l'idée de base du clip était bien (Les animés choisis étaient sik et ça avait l'air d'une belle petite collab Surprised) Mais, la gros défaut de votre clip, c'est le rythme. Vu la musique choisis, vous auriez pu facilement créer une meilleure ambiance entre les moments de chants, les refrains et autres parties de la musique. Mais malheureusement, (Ceci est mon avis) Le clip est trop linéaire et c'est trop ''fad'' malgré les changements de rythmes de la musique, les images, elles restent à la même cadence.
Exemple, à un certain moment, la musique devient plus rapide, mais les images gardent le même rythme. C'est ça qui est vraiment dommage car avec le nombres de sources disponibles, vous auriez clairement pu créer une ambiance mieux synchro et plus rythmé en lien avec la musique ^^

Autre point que je n'ai pas trop aimé c'est le vide de votre clip, on dirait que ça manque un peu de ''punch'' (Au fruit laul) Nan, sans déconner, je pense que rajouter un ou deux petits effets de temps en temps ça peux aider à créer une ambiance plus colorée et attractive ^^ (Exemple rajouter quelques colos, faire des transitions plus variées que des fondus et des rotos, placer un ou deux overlays.) Essayez de prendre un peu de risques et laissez aller votre imagination pour tester quelques trucs. C'est comme ça que vous serez de plus en plus forts! Smile

Pour finir, j'ai une petite préférence pour les parties Blue Exorcist et Fate Stay Night, je les trouves un peu plus en rythmes avec la musique que le reste des parties, mais globalement, la prise de risque est à retravaillé.

J'espère vous avoir aidés dans cette petite critique, si vous voulez plus de détails, n'ésitez pas à me contacter c:
Sur ce, bonne continuation et, j'ai hâte de voir vos prochains clips ^^

KazeShin
IOT
IOT

MessageSujet: Re: [Sad' & Rasen'] Stay This Way [IC] -AMV-   Lun 30 Déc - 10:58

Complètement d'accord avec BuissonProduction , vous avez carrément oublié le rythme , la scene du début(celle avec la route la) elle est interminable vous êtes fou de laisser sa aussi longtemps xD.
On s'endors un peu en regardant votre clip ça va a deux a l'heure et nous ce qu'on veut c'est de belle monté en puissance pour resté accrocher au clip , mais la on décroche bien vite c'est trop linéaire.
Bonne chance pour le prochain , je vous est déjà vue faire mieux tout les deux.

PS 1 : Bien hedge de prendre mes expressions ptdrrr
PS 2: C'est cool que votre clip sois pas inondé de color correction comme d'habitude la au moins on y voie quelque chose

Merci ma ptite Yumi *O*

Sad'
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Sad' & Rasen'] Stay This Way [IC] -AMV-   Lun 30 Déc - 12:16

Yo ^^ Bon, je parle en mon nom là, je suis d'accord avec vous sur pas mal de points.. Par exemple, sur mes parts j'ai clairement pas essayé de prendre des risques, vu que j'avais un jour pour les faire, je me suis dis "fais un minimum de conneries" donc c'est sûrement pour ça que vous trouvez ça fade. Sinon ouais, j'crois que votre critique est pertinente car pour ce qui est de rythme / montée en puissance / prises de risques, on est à la rue. En tout cas merci, c'est toujours cool d'avoir des avis un peu détaillés Wink

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/xsadness0
Admin'
Leader
Leader

MessageSujet: Re: [Sad' & Rasen'] Stay This Way [IC] -AMV-   Lun 30 Déc - 14:03

HedgeProduction a écrit:
Exemple rajouter quelques colos

KazeShin a écrit:
C'est cool que votre clip sois pas inondé de color correction comme d'habitude la au moins on y voie quelque chose

En general je mets des colo' mais la j'ai pas voulu en mettre. U_U

Sinon merci pour les coms les mecs Wink

CHERiPZz
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: [Sad' & Rasen'] Stay This Way [IC] -AMV-   Lun 30 Déc - 16:40

Pauvre rasen

Bigalaxy
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Sad' & Rasen'] Stay This Way [IC] -AMV-   Lun 30 Déc - 17:58

Désolé j'ai trouvé ça plat et je suis en partie daccord avec Hedge et je vais pas réitéré les points qui sont mentionné!
Le rythme est très mal géré, les variations ne sont pas vraiment marqué et les transitions pas forcément maitrisé.
Vous avez mis en place une linéarité à cause de ces défauts et on s'ennuie un peu vite.Sinon c'est plutôt homogène, ont ne remarque pas la différence de montage entre vous deux.
Dommage.
Sinon je vois de l'amélioration! Vous savez quoi faire. 
What a Face 

Mina - Mina!

Big thanks didi!

Grossegalaxy:

Sagiki
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Sad' & Rasen'] Stay This Way [IC] -AMV-   Mer 1 Jan - 0:17

Pas mal mais y'a des erreurs un peu bizarre pour vous deux : la musique.
C'est pas du tout synchrone, dans les 10 première secondes, le violon n'est pas respecter, dans la partie action, vous ne vous basé que sur la batterie, essayez de vous basé sur l'instrument qui ambiance la zic ( les 10 premières secondes : c'est le violon et non le piano, partie action, la batterie et encore bien d'autre chose.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SagikiEC
Admin'
Leader
Leader

MessageSujet: Re: [Sad' & Rasen'] Stay This Way [IC] -AMV-   Mer 1 Jan - 0:30

Merci pour les coms Wink

Sagi j'avait déjà vu le tiens sur Youtube Razz

S.Yuuki
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Sad' & Rasen'] Stay This Way [IC] -AMV-   Mer 1 Jan - 4:32

HedgeProduction a écrit:
Bonsoir bonsoir, il est 1 heure du matin et j'ai rien à faire alors je viens vous...JUGER! ''Petite musique de décadence qui commence en arrière plan''

Personellement, j'ai pas trop aimer :/ Malheureusement en plus car l'idée de base du clip était bien (Les animés choisis étaient sik et ça avait l'air d'une belle petite collab Surprised) Mais, la gros défaut de votre clip, c'est le rythme. Vu la musique choisis, vous auriez pu facilement créer une meilleure ambiance entre les moments de chants, les refrains et autres parties de la musique. Mais malheureusement, (Ceci est mon avis) Le clip est trop linéaire et c'est trop ''fad'' malgré les changements de rythmes de la musique, les images, elles restent à la même cadence.
Exemple, à un certain moment, la musique devient plus rapide, mais les images gardent le même rythme. C'est ça qui est vraiment dommage car avec le nombres de sources disponibles, vous auriez clairement pu créer une ambiance mieux synchro et plus rythmé en lien avec la musique ^^

Autre point que je n'ai pas trop aimé c'est le vide de votre clip, on dirait que ça manque un peu de ''punch'' (Au fruit laul) Nan, sans déconner, je pense que rajouter un ou deux petits effets de temps en temps ça peux aider à créer une ambiance plus colorée et attractive ^^ (Exemple rajouter quelques colos, faire des transitions plus variées que des fondus et des rotos, placer un ou deux overlays.) Essayez de prendre un peu de risques et laissez aller votre imagination pour tester quelques trucs. C'est comme ça que vous serez de plus en plus forts! Smile

ALELOUYA chui d'accord avec.
La musique pour ma part n'aide pas, car dès le début je n'ai pas tenue puis c'est aussi que la musique sur le coup ne ma pas donner envie de poursuivre, je me suis arrêté après la tracl Ao no exorcist, car il manquait vraiment de punch :/

S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge
( Question ? → http://ask.fm/SxYuuki )

Jean Kirschtein By Oxide「Shingeki No Kyojin」•
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/SxYuuki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sad' & Rasen'] Stay This Way [IC] -AMV-   

[Sad' & Rasen'] Stay This Way [IC] -AMV-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1