Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !

Viral Team

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Nizuki] Play The Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nizuki
Nouveau membre

MessageSujet: [Nizuki] Play The Game   Dim 30 Aoû - 4:28

Anime(s): Haikyuu!!, Kuroko no Basuke, Full Metal Alchemist Brotherhood
Music(s): Neko - Destiny / Kendrick Lamar - Alright
Stream: https://www.youtube.com/watch?v=WEvz99lmTIM
DLL: https://mega.nz/#!rs5UEYgJ!QU4rEcatYH9QgGuXRVprBLtO-Zwjvv6i4AGnQnY5k_Y
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

MessageSujet: Re: [Nizuki] Play The Game   Dim 30 Aoû - 10:34

1s : Le fondu n'était pas nécessaire car le personnage de la scène A et placé plus haut que la scène B, pour ce genre de fondu, je préfère que les 2scènes soit superposable
3s : Ce genre de transition qui passe à l'écran je les détestes, de plus si tu voulais bien la faire, les scènes en dessous fallait augmenter la luminosité pour bien montré que c'est un flash qui passe (Comme si c'était un projecteur)
8s : Pour le "It's Destiny !' J'aurais choisi une scène plus transcendante
11 - 29s : On a un gros problème de synchro lors des parties actions, même si c'est propre c'est sou-rythmé
30s : Tu vois avec le soleil sa aurait pu faire un très bon flash mais non finalement, t'as décidé de faire ton flemmard et de mettre ton overlay
31s : Le dézoom latéral je ne le trouve pas superbe et pourquoi latéral ? Un dézoom simple aurait largement suffit
36s : La feuille qui passe c'est comme l'overlay transi blanc, mais c'est encore pire car une feuille vient de nul part, si il y a avait des feuilles à l'écran puis une grande arrive devant la cam sa aurait été cool mais là c'est beaucoup trop soudain
37s : Idem 3s
39s : C'est un blague ? C'est la veste de Luffy ou je rêve ?? Que fout Luffy dans un AMV Sport ?
42s : Idem 3s - 37s
44s : Idem 31s pour le dézoom et la l'overlay blanc est tout à fait explicable pour passer au lunette du personnage de la scène B
45-46s : C'est cool d'avoir testé ça mais le slide est loupé je trouve
49 - 1min : C'est le meilleur moment de ton clip, les enchaînements sont bien géré, la colo est très belle, en plus là petit compo et tout si si ! Le seul soucis c'est à 55-56s, la transition dure trop longtemps et sa casse le rythme de la monté en puissance
1min - 1min15 : C'est mieux que la 1er partie action mais je trouve ça toujours sous-rythmé :/
1min15 - 1min28 : La colo est cool et tout mais encore une fois c'est sous-rythmé et c'est vraiment chiant se sous-rythme
1min28 - 1min38 : De loin le meilleur moment de la musique, je sais pas ce que tu as foutu mais t'as pas réussi à le géré et je ne comprends pas pourquoi
1min29 : La transi noir non merci
1min30 : Bien la retouche
1min31 : PUTAIN MAIS CE ZOOM MAIS TU SAIS PAS FAIRE DE ZOOM OU QUOI COMMENT T'AS FAIT
Zoom et dézoom faut jamais faire ça, regarde tu avais juste à faire un zoom latéral et la scène B en douceur, attend tu me mets tellement hors de moi que je vais faire le zoom (Fait à l'arrache certe mais dans l'idée c'est ça : https://youtu.be/PWTLfKVuomk
1min32 : Pas mal la combo mais plus de lumière aurait été mieux je pense car il a déjà beaucoup ouvert la porte
1min35 : La retouche est moche et mal amené, le personnage du Volley-Ball n'est pas du tout de la couleur du fond de plus un flash aurait été beaucoup mieux que dézoom latéral et en plus avec le personnage du Volley tu n'as pas su lui donner le dézoom adapter à la scène, lorsque tu fais une retouche, fait la avant de donner le mouvement, une fois la retouche fini, tu assembles les scènes et tu mets le mouvement pour que tout passe bien ensemble

La dernière partie action sous rythmé aussi

Globalement : Clip propre avec quelque prise de risque malheureusement à demi réussi, de plus, les bases ne sont pas super solide, il faut les solidifié !
Conclusion : Belle progression mais toujours pas mal d'erreur de débutant, ce qui rend le clip assez moyen mais si le potentiel est présent. Bonne chance pour la suite

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
redassaut
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

MessageSujet: Re: [Nizuki] Play The Game   Dim 30 Aoû - 13:13

Pour ma part j'aime bien aimé le clip quelque surprise car tu as bien progresser , autrement twister a bien dit tout ce qu'il y avais à préciser donc gl pour la suite et au prochain Razz

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCKLA0wkZRcoPt-sm6vbpFpw/videos
Aile Storm
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

MessageSujet: Re: [Nizuki] Play The Game   Dim 30 Aoû - 13:48

Wesh Yanndy, moi j'ai était agréablement surpris par ton clip!,ta progression est belle, donc moi je vois pas des défauts flagrants c'est dû à ma mon niveau, mais à certain moment la sychro pour moi est très mal gérer Elle serai à revoir, à 36 sec le mask avec la feuille je pense que si Il y aurai délire du genre une scène avec des arbres et des feuilles qui s'envolent en s'enchainant ça passerai mieux mais la on sait pas d'ou elles viennent fin je sais pas comment expliquer ça, à 37 et 39sec tjs le même problème, en revanche j'ai bien kiffer comment ta fais tes colo' et ce que t'as fait à 56,sec je trouve que l'idée est originale, à 1min12 cool la retouche! à 1min30 aussi!
en tout cas félicitation, j'ai hâte de voir le prochain pour savoir si Il sera aussi bon que celui-ci !

Nizuki
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Nizuki] Play The Game   Dim 30 Aoû - 17:48

+Twister: Je te remercie encore une fois pour ce gros comm' et de tes conseils avisés.
Ensuite pour le 39s , non c'est pas Luffy mdr tu crois vraiment que j'aurais mis Luffy dans un clip de sport tel que celui ci? Et cimer pour la video du zoom c'est grave sympa de ta part!
+ Redassaut: Cimer rouge sa fait grv plaiz Razz
+ Aile Storm: Merci beaucoup Aile! What a Face

Yukii
Le Beau Gosse
Le Beau Gosse

MessageSujet: Re: [Nizuki] Play The Game   Dim 30 Aoû - 18:16

Bof

Cimer Aile'
Nizuki
Nouveau membre