Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !

Viral Team

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Wéverne - VT IC - Last Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wéverne
Nouveau membre

MessageSujet: Wéverne - VT IC - Last Hope   Dim 26 Avr - 21:03

J'me suis donné à fond mais j'ai très vite compris
que L'IC est un combat où tu perd à chaque fois.

Wéverne - Last Hope [ Fairy Tail AMV ] VT IC
Musique : Dangerkids - Cut me out
Download : https://mega.co.nz/#!kpByAICL!S_wUtJvNaNn6tNYlI5gUj5l7Ve9ebvYtUlRlzGnMX5w
Streaming: https://www.youtube.com/watch?v=wuDQnDlGKVo&feature=youtu.be

Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

MessageSujet: Re: Wéverne - VT IC - Last Hope   Dim 26 Avr - 22:28

Wev, depuis le début je te suis, je vois ta progression et tout mais là j'ai vu un putain de potentiel en toi ! Certes il y a des erreurs mais il y a de l'émotion, le choix de scène est bien géré et plein de chose, si tu veux un comm vraiment détaillés, dis le moi et si je ne t'oublies pas je te fais ça dans 1 ou 2 jours ! Mais en tout cas je te souhaite une bonne continuation

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Wéverne
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Wéverne - VT IC - Last Hope   Dim 26 Avr - 22:49

Oui j'aimerais bien si possible, on dirait pas mais sa m'aide à m'améliorer
- Twister -
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

MessageSujet: Re: Wéverne - VT IC - Last Hope   Lun 27 Avr - 11:41

1s - 14s : J'ai pas aimé ta synchro, sur cette musique il y a grave moyen de faire des bons effect bug et de synchro sur le piano et je trouvais dommage que tu n'es pas exploité ça (P'tit exemple même si il date je kiff ma synchro au début ;( https://youtu.be/fHMqgCyWFpk?t=2m14s )

3s : Il manque de mouvement dans la scène de Natsu

18s : Je sais pas si c'est toi qui a donné la teinte verte mais si oui tu aurais du laissé le bleu ou si c'était en vert t'aurais du mettre en bleu de plus j'aime pas trop tes fondus en général sa tue la fluidité

21s : Sa fait un truc bizarre avec le ciel, genre au début il y est après le fond et blanc et après on le revoie et en plus le faite qu'elle soit placé comme ça casse la fluidité je trouve

27s : J'ai biffé le "so" sur Grey sa passe tellement bien

38s - 52s : Je kiff le refrain sérieux, de pure enchaînement surtout lorsque à 40s Wendy Jubia, l'enchaînement est tellement stylé

44s : Si je devais trouvé une erreur sa serait qu'ici les 10 000 coup de batterie ne sont pas suivi et c'est bien dommage

Le deuxième couplet est beaucoup mieux gérer au niveau de l’émotion et du dynamisme et de la synchro

1min21 : Quand il crie “Oh” sa passe tellement bien bordel

1min47 jusqu’à la fin : C’est le meilleur moment de la musique mais t’as mal gérer la synchro c’est vraiment dommage

Globalement : Ton clip fait des zigzags. Un coup c’est très bof, un coup c’est grave bien et coup c’est bof, un coup c’est bien c’est vraiment dommage, il a des moments ou la synchro n’est plus du tout présente c’est choquant et il manque cruellement de fluidité dans les parties calmes mais bon c’est un IC, je comprends le relâchement à la fin. Dommage qu’il y est des logos à certain endroit, sa te fait perdre des points pour rien

Conclusion : Très bonne évolution mais on voit que personne n’est là pour rectifier ce que tu fais et c’est vraiment dommage par rapport à ton potentiel. Bonne chance pour le classement !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Cmoididi
EdenTeam
EdenTeam

MessageSujet: Re: Wéverne - VT IC - Last Hope   Lun 27 Avr - 12:27

on sent ta compris le rythme mais on sent aussi tu panique parfois XD Y a des moment on on comprend pas trop pk les scènes s'enchaine d'un seul coup vite sans raison. Mais globalement y a de l'idée au niveau des monté en puissance je trouve. Apres on à aussi pas mal de problème , sur la fin la zick est vraiment spéciale niveaux rythme (1.44 à 1.59) y a ce sous beat qui "tremble" qui aurais mérité un effet, peut etre un overlay je sais pas mais ça représente bien le pb du clip en fait, il est un peut simpliste, ce qui n'est pas mauvais en soit ;p

Com fait complétement de manière random désolé mais je le sentais bien de le faire comme ça, dit moi si ta pas compris XD Au prochain !

PS : surouf cette phrase
Citation :

J'me suis donné à fond mais j'ai très vite compris
que L'IC est un combat où tu perd à chaque fois.

Nono
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Wéverne - VT IC - Last Hope   Lun 27 Avr - 22:17

Belle progression gros, le rythme est bien gerer l'emotion est la meme si c'est un peut simpliste et que y a vraiment trop de fondu est pas assez de recherche dans les transition je kiff quand meme, GG bro Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wéverne - VT IC - Last Hope   

Wéverne - VT IC - Last Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1