Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !

Viral Team

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

AMV - Survivors [H.O.T.D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nono
Membre
Membre

MessageSujet: AMV - Survivors [H.O.T.D]    Lun 23 Mar - 19:57

Mon premier Full amv, enfin pour moi c'est beaucoup de tenir plus d'une minute donc xD Merci de poster des avis constuctifs ^^

Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

MessageSujet: Re: AMV - Survivors [H.O.T.D]    Lun 23 Mar - 21:02

Je n'aime pas ton clip personnellement, ton côté YouTubeur est pas mal parti c'est bien mais reste des gros défauts donc allons commencé

3 sec : Oh le début semble cool

6 sec : Bon sa démarre quand ?

9 sec : Sa reste 100h. On a déjà plus d'attraction à à peine 10 sec du clip

10 sec : Ok genre tu vois la main du mec, un bout de sa batte mais le reste à disparu, c'est pas l'épée de Meliodas il me semble

18 sec : Tu m'as supris, j'aurais juré sur la tête de ma mère que tu allais foirer ton zoom et enfaite non

19 sec : Les barres noirs en transi je déteste après c'est un avis perso mais je trouve que c'est là juste parce qu'on sait pas quelle transi faire

21 sec : Slide qui s'explique mais mal fait

24 sec : Les solides noirs j'aiment pas du tout

25 sec : LA GHOUL DANS HOTD PUTAIN LÀ MAIS C'EST PAS IKUZZE QU'À DÉTRUIT HOTD LÀ bon sinon il manque une color correction pour incruster cette ghoul qui sert absolument à rien

28 sec : Pas de mouvement sur lorsque le mec va tirer c'est chiant sa casse le rythme de ouf

29 sec : Le masque m'a choquée, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a choqué

31 sec : J'aime pas les transitions eyes '-'

34 sec : Bon c'est bien beau de se rincer l'oeil mais sa me soule de voir ce genre de scène dans un AMV Action, c'est de l'action, c'est pas du fun, c'est pas du hentai bordel

40 sec : Bonne idée. Mais sa m'a choqué, tu aurais pu par exemple changer la couleur du ciel pour que sa passe mieux ou un flash par dessus le zoom

41 sec : Slide utilisé au bon moment mais malheureusement mal gérer

42 sec : J'ai compris vite fait l'effet 3d l'utilité mais bon comme tu l'as exploiter je n'aime pas trop

43 sec : J'aurais vu une putain de scène dynamique et non que des zombies vite fait

45 sec : J'aime pas l'effet de l'écran qui se tourne là c'est bizarre

47 sec : On voit que de l'ombre la colo est mal gérer

48 sec : J'ai pas compris l'utilité de la scène

49 sec : Il aurait fallu que la roto soit pas là pour que sa passe mieux et que nos yeux voient bien mais non tu nous mais ça cash

50 sec : Ok la meuf elle court alors que le rythme se varie mais je ressens rien

54 sec : La 1er fois que j'ai vu j'avais pas vu là je revois et je trouve que c'est une très bonne idée bien joué

1min 01 - 1 min 06 : IDEM 34 sec

Outro mal gérer je trouve ça m'a fait mal à la tête l'effet 3D là et le logo OS sur du Noir alors qu'il y avait du blanc juste avant c'est pas mal choquant également

En général : Le rythme est mal gérer à des moments, genre sa fait une variation de rythme mais toi au contraire tu mets une scène qui casses tout ce que tu as fait avant. De plus t'es color correction sont trop saturé et trop contraster (Il a y des scènes qu'on voit même plus parce que c'est trop noir) De plus dans ton clip, tu enchaînes du Bleu/Noir/Orangé non il aurait fallu rester sur une même teinte ou faire différent passage

Conclusion : De bonnes idées mais toujours mal gérer. 50 sec le clip. Je n'appelle pas ça un full mais une douille avec 30 d'outro et 10 sec d'intro. Encore 1min30 OK mais là bof
De plus en regardant ton clip je n'ai rien ressenti. Aucune émotion c'est bien dommage

Au suivant  Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV

AMV - Survivors [H.O.T.D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1