Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !

Viral Team

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[HedgeProduction] Lost Love - [IC Soul's Team #11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HedgeProduction
IOT
IOT

Localisation : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..

MessageSujet: [HedgeProduction] Lost Love - [IC Soul's Team #11]   Lun 2 Mar - 13:28

Editor: HedgeProduction
Anime: Kokoro Connect
Categorie: Drama
Music: Sofia Karlberg - Crazy In Love
Program Use: Sony Vegas Pro 12
DDL: mediafire.com watch/51b60nr8r34cq4f/Track_REYG_ONE_PIECE.mp4

Franchement, aussi génial que l'an passé, c'était vraiment super. Autant on a déliré avec les conf trop longues
autant j'en ai mal aux oreilles a cause des heures avec le casque sur la tête mdr. Sérieusement c'était vraiment
cool, je le referai a coup sur l'an prochain! D'autant plus qu'après le lvl up franchement ça fait du bien de voir mon
niveau aussi haut :p.

J'ai oublié les spécial thanks dans mon outro donc je tiens a remercier Sagiki et Sword qui ont fait un super travail avec leurs clips,
Red, Kaze et Shinobi qui m'ont conseillé et qui ont conf avec moi très tard xD et bien entendu Alexielios qui a fait ma bannière.

De plus, je dédie ce clip a ma copine que j'aime très fort car je sais qu'elle adore les clips drama :3.

Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

MessageSujet: Re: [HedgeProduction] Lost Love - [IC Soul's Team #11]   Lun 2 Mar - 14:31

plus jamais je look un drama de toi au réveil fdp. bounce

Le clip est vraiment cool, l'ambiance est là je suis bien entrée dans l'histoire ce qui m'a rendu un peu triste maintenant jvais te taper tu va voir '-'.

Bien joué monsieur hedge ta copine dois être très contente What a Face
good luck pour l'ic !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Admin'
Leader
Leader

MessageSujet: Re: [HedgeProduction] Lost Love - [IC Soul's Team #11]   Lun 2 Mar - 14:47

Yo Hedge bounce

Ton clip commençait bien puis y a eu le zoom à 14 sec '-' pareil que bankai vous faites un mouvement de camera puis on dirait que tu fais un cut les images sont pas du tout similaires

Le zoom a 1.06 est un peu mieux mais toujours des problèmes de recadrage x'D

Le zoom a 1:19 là ou tu zoom et l'arrivé du zoom sont trop différente ça casse tout :/

Le zoom de :25 pareil que celui de 1.06

ça va j'aime bien sinon Surprised très surchargé en overlay mais ça va xD

Allez au prochain o/

Ps: J'ai quand même beaucoup utilisé le mot "Zoom" :rire:

I'm Not Like a Boss, Im The Boss !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/xRasenShuriken/about
HedgeProduction
IOT
IOT

Localisation : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..

MessageSujet: Re: [HedgeProduction] Lost Love - [IC Soul's Team #11]   Lun 2 Mar - 17:10

Ptdr Rasen en vrai mes zooms c'est explicable.
Le truc tu vois c'est que Kokoro Connect est un anime constitué.. QUE DE PLANS FIXES. Alors j'ai du harmoniser un peu en mettant des zooms qui parfois étaient comme tu l'as dit,, mal cadrés ( Les deux images étaient différentes et tout) Bref voilà c'est ça :c Donc ouais et bon après j'ai essayé de les corriger un peu mais c'était chelou me restait plus beaucoup de temps donc voili voilou :c

Mais bref! Merci des comms, content que ça vous ait plu Very Happy

- Twister -
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

MessageSujet: Re: [HedgeProduction] Lost Love - [IC Soul's Team #11]   Lun 2 Mar - 21:06

Les clips Love et moi sa fait 2 est là tu as réussi à me faire kiffé Very Happy Big GG j'ai kiffé l'ambiance et tout (Je crois je vais look l'anime aussi tellement tu m'as donné envie xD)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
HedgeProduction
IOT
IOT

MessageSujet: Re: [HedgeProduction] Lost Love - [IC Soul's Team #11]   Lun 2 Mar - 23:18

Yah! Content que ça t'ai plu Very Happy Sérieusement il est grave kiffant l'anime mais je te le déconseille si tu es en dépression car après tu auras envie de te suicider tellement c'est dépressif MDR

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HedgeProduction] Lost Love - [IC Soul's Team #11]   

[HedgeProduction] Lost Love - [IC Soul's Team #11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1