Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !

Viral Team

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

MEP - Human 720p 「OS」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nono
Membre
Membre

MessageSujet: MEP - Human 720p 「OS」    Dim 22 Fév - 16:24

Yo, j'aimerais des avis constructif sur la MEP qu'on a réaliser en 3 semaines en comptant les inprévues...
Merci d'avance !

Track 1 : Ignite - Kyoukai no kanata
Track 2 : Realityk - Full metal alchemist
Track 3 : Reach - Tokyo ghoul
Track 4 :Murakumo - Aldnoah zero
Track 5 : Nono - Nisekoi

PS : RASEN JE JURE QUE JE VAIS ME PRESENTER :,(
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Leader
Leader

MessageSujet: Re: MEP - Human 720p 「OS」    Dim 22 Fév - 18:46

Nonotaku a écrit:
PS : RASEN JE JURE QUE JE VAIS ME PRESENTER :,(

Je vais tué cet homme '-'

Sinon parlons de la MEP Surprised

Track 1: 00:04 mais où est le flou ? 00:19 la scène est trop lumineuse on voit rien No sinon j'aime bien tes flash/Flare ils sont sympa, fais attention au logos met du flou pour les cachés ou bien télécharge tes sources sans logo. ^^
Vous auriez du faire une transition Flare entre la track 1 et 2 car là on passe du blanc au noir d'un coup c'est dommage.

Track 2: Huum j'ai l'impression que c'est saccadé scratch 00:25 le masque sert a rien tu aurais juste du utilisé un cut de plus il est trop brusque et la track manque beaucoup de fluidité No

Pareil pour la transition ici xD Blanc puis noir.

Track 3: Oula oula du Tokyo Ghoul sur une musique comme ça xD on sort complètement du truc c'est dommage tu aurais du prendre un autre anime sinon niveau montage ça passe plutôt bien Juste ta roto œil que j'aime pas

Track 4: Bien sympa ton anime Surprised pas grand chose a dire sur cette track elle passe plutôt bien juste attention a ton montage c'est assez saccadé parfois ^^

Track 5: Sympa la track mais parfois tes scènes son mal choisis 01:50 mais qu'as tu fais ? '-'

Sinon dans l'ensemble la mep est plutôt sympa bounce

Allé au prochain bounce

I'm Not Like a Boss, Im The Boss !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/xRasenShuriken/about
redassaut
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

MessageSujet: Re: MEP - Human 720p 「OS」    Lun 23 Fév - 3:02

Donc aprés le comm de Rasen j'ai pas grand chose à dire appart que passer d'une track tokyo ghoul à une aldnoah c'est assez difficile,concerté vous un peu plus sur les animes à choisir la prochaine fois Razz ensuite je pourrai ajouté un c'est pas trop mal mais pas transcendant.Je pense que vous pouvez mieux !   
Mhhhhm

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCKLA0wkZRcoPt-sm6vbpFpw/videos
BestShinsekai
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

MessageSujet: Re: MEP - Human 720p 「OS」    Lun 23 Fév - 4:11

Bon bah je vais com track par track car je suis daccord avec Rasen mais je trouve qu'il a été un peu trop gentil sur les bords ^^ (il est fatigué ce con c'pas de sa faute)

Track 1 :

Rien que à 0:01 sec tu passe en FONDU (je précise que c'est pas le meilleur choix, un cut flouté + un léger dézoom aurait peut-être mieux fait l'affaire) comme ça d'une scène assez sombre vers une scène super éclairée et c'est juste horrible pour les yeux et la cohérence '-'
Ensuite à 0:05 sec t'avais 2 bonnes scènes pour zoomer mais ta technique n'y était pas ! Ou est le "flou de mouvement" pour donner un aspect propre fluide et de mouvement justement à ton zoom ?? Tu n'a que l’embarras du choix avec sois : du rsmb, du newblue zoom blur, le flou de mouv de AE si tu prends la peine de faire ton zoom sur AE ou alors au pire du flou en étoile vegas qui peut bien passer on va dire si tu le règle bien :/ Quand tu ne sais pas tu ne fait pas c'est tout ! Même chose pour ton zoom à 0:15 sec même si il passe mieux grâce au flou gaussien mais reste néanmoins très perfectible.
En général j'ai pas trop apprécier tes flashs qui sont trop forcés comme à 0:10 sec et pas vraiment de bon gout. Quand tu fait un flash si tu veux qu'il passe bien par exemple tu peux animer en même temps que celui-ci du flou gaussien léger pour bien embellir la dite transition.
À 0:17 t'as fait fait un cut zoomé/flouté mais ensuite t'as mis trop d'intensité sur le zoom continu de la scène et ça fait un rendu assez moche :/
Sur certaines scène comme à 0:19 la CC est trop forte au niveau de sa lumi et ça détruit la scène en entière en plus de détruire les yeux ^^
Et sérieux ça existe encore des gens qui clippent avec des sources contenant des logos ?! C'est vraiment pas normal et ça donne vraiment pas envie de vous prendre au sérieux les gars..
Attends je rêve ou à 0:20 vous avez osez commencer un flash dégueulasse et ensuite enchainer avec une fondu au noir pour transitionner entre les 2 parts ?!? J'vais buter le monteur de la Mep '-'
En gros ta track est très perfectible ^^

Track 2 :

Rien que le lien la première et la deuxième scène ça va pas car déjà tu passe d'une scène en mouvement (relativement rapide le mouvement) et tu fond vers une scène bien statique comme il faut donc très mauvais choix et de scène et de transition.
Ensuite c'est quoi ce masque dégueu 0:25 sec que tu fais venir de je ne sais ou avec un flou linéaire même pas animé et même tu me refait plus jamais ça c'est horrible '-'
Bref j'ai pas envie de m'attarder sur cette track fait au 3 quart en full Openings. J'ai juste envie de dire que y'a aucune cohérence entre tes scènes et que y'a un très mauvais choix de scène et de transis tout simplement et surtout je sais pas pourquoi t'as décider parfois de mettre des mouvs de cams foireux par ci par la sur certaines scènes qui étaient déjà assez détruite comme ça...

Track 3 :

Bah déjà voir du Tokyo ghoul sur cette zik je trouve ça très mauvais comme choix et surtout clipper du Tokyo ghoul alors qu'on a déjà tout vu dessus quoi.. Je trouve que ça à assez été clippé et surtout que t'as pas été très original dans ta façon de le clipper comme cet enchainement à 0:57 qui à été fait par absolument tout le monde ce qui renforce encore plus mon sentiment de désintéressement totale pour ta track dsl de te le dire :/
J'aime pas vraiment la CC qui est toujours la même dans tous tes édits récents quoi et surtout je trouve que tu as mal gérer la synchro et la partie action en général car quand je vois un enchainement de rotos et de mouv et que d'un coup tout se stoppe comme à 1:02 bah je comprend pas quoi '-'
Tu as progresser mais tu as encore du chemin à faire Smile

Track 4 :

Alors déjà un nouvelle anime pas trop clippé ça fait plaisir donc GG pour ça !
Ensuite je trouve que dans ta track y'a trop de laisser aller et de scènes qui coule comme ça on sais pas pourquoi '-' Travaille plus ta synchro et fait en sorte d'avoir un plus gros débit de scènes la prochaine fois stp.
Ensuite la deuxième partie de ta track j'ai trouver que ta CC a parfois dégueulassercertaines scène car ta même pas essayer de la régler tu tes juste contenter de la poser comme ça. T'as pas remarqué que c'était trop lumineux parfois et que ça détruisais les yeux ? En plus le fait que tu enchaine pleins de flashs/fondu au noir mal gérés n'aide pas vraiment quoi..
Et fait gaffe à 1:22 t'as scène est réchantillonnée (dédoublement spotted s'tu préfère) et tes mouvs de cams sont parfois foireux comme à 1:20
Donc en gros ta track est bof pour moi :/

Track 5 :

J'ai trouvé ta track propre et passabe et c'est pour moi la plus "regardable" de la Mep on va dire meêm si un peu molle parfois mais la zik ne t'aide pas quoique t'aurais pu faire un ptit effort sur ton choix de scène car l'enchainement des 2 scènes à 1:50 c'est vraiment nimp quo '-'
Aussi j'ai pas aimé que tu mette une fondu à 2:01 car juste après c'est le même type de scène quoi donc la prochaine fois sois tu cut/flou sois tu changes de scène ^^
Aussi je trouve que y'a trop trop de cut dans ta track en général
Bref part correct

Pour conclure je dirais que cette Mep n'est pas inutile car elle vous auras permis de clipper et de pouvoir vous faire commenté pour pouvoir ensuite combler vos lacunes personnelles, j'ai trouvé la Mep sans plus mais pas non plus trop dégueu donc au prochain ! cheers

BooM !:

<3:

redassaut
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

MessageSujet: Re: MEP - Human 720p 「OS」    Lun 23 Fév - 4:15

Cte comm de forain nocturne Laughing

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCKLA0wkZRcoPt-sm6vbpFpw/videos
- Twister -
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

MessageSujet: Re: MEP - Human 720p 「OS」    Lun 23 Fév - 13:41

Love > Sentimental > ACTION/HORREUR WTF > VAISSEAU SPATIAL > Love

Heu ... les gars, rien qu'en voyant le mélange d'anime sa donnent pas envie. Techniquement, je ne peux pas faire mieux que Shin

Niveaux émotionnels, la Kyoukai peut aller mais t'aurais du faire une mini story, perso j'aurais fait genre que Mirai était parti et que l'autre était triste, sa pourrait être sympa et changer des clips/Track KnK habituelle

La FMA passe bien si on l'a voit sans faute, quel scène qui ne vont pas mais en ressent bien le truc.

La Nisekoi c'est plutôt wtf, j'ai pas compris le truc. Au départ c'était chelou après à 1min59 j'ai cru que le mec avait lâché la brune pour aller avec la blonde mais enfaite on les voit tout les 2 êtres ensembles ... heu la blonde elle a fait quoi dans l'histoire ??

Bref pour ma part je trouve que sa soit au niveau technique ou sentimental c'est assez mauvais.

Bonne chance pour la suite à chacun de vous et n'hésitez pas à poster ici !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Nono
Membre
Membre

MessageSujet: Re: MEP - Human 720p 「OS」    Lun 23 Fév - 13:52

Merci pour vos com, et OMG SHIN je t'aime <3

Reach
Nouveau membre

MessageSujet: Re: MEP - Human 720p 「OS」    Lun 23 Fév - 16:38

Merci pour vos com' les gars , on fera mieux la prochaine fois !

Murakumo
Nouveau membre

MessageSujet: Re: MEP - Human 720p 「OS」    Lun 23 Fév - 21:17

Bon deja c'est ma premiere fois edit sur ce genre de musik
donc l'inspi n'était pas au rendez-vous :/

Shin: Alors deja merci pour ta critique constructive Very Happy
       Ensuite Pour le debit de scene dont tu parler, jdoit dire que j'avais pas vraiment de source a
       proprement parler ! Je t'acherais d'y remedier Very Happy
       Pour la CC, ben c'est pas moi qu'il faut blamer car se n'est pas moi qui l'es mise ;D
       Bref merci pour ton com sa fait plaiz ! cheers

Rasen: Merci sa fait vraiment plaiz Very Happy
         Aprés je pense que si j'avais eu plus d'inspi car malheuresement cette musik ne mas pas
         trop tendu la main coter inspi, je pense que j'aurait pu faire bien mieux !
         Merci pour ton com en tout cas cheers  

Merci a tous pour vos coms, on tachera de revenir plus fort :entrainement:
redassaut
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

MessageSujet: Re: MEP - Human 720p 「OS」    Mar 24 Fév - 13:34

Oui oui je n'en doute pas mais aller vous présenté c'est la moindre des choses Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEP - Human 720p 「OS」    

MEP - Human 720p 「OS」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1