Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !

Viral Team

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[MEP] ~ Funning Various² ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaizen
Membre
Membre

MessageSujet: [MEP] ~ Funning Various² ~   Ven 26 Déc - 1:50

Bonjours/Bonsoir à tous, Je vous Présente la Seconde Édition de la MEP Funning Various qui est une mep que j'organise quand j'ai un peut de temps et la possibilité de regrouper quelques personnes autres que ma Team.
Funning Various est un projet sans grande prétention juste regrouper quelques personnes et décrasser nos times lines pour certain. Dont le nom qui est juste un clip crée pour le fun avec plusieurs animé différent.
Donc content que cette Mep sois sortie et en espérant qu'elle vous plaises même si il reste quelques défauts ou manque de technique mais pour ma Part sa aura été une bonne petit reprise pour me mettre dans le bain sur des projets plus complex et travailler, et pour d'autre de progresser.

Lien Mega : mega.co.nz #!31cGwTwC!R20904f8-ypuWRYHay87OLfdzwUQ5egE1xI_fbpp_GI

Intro = Jaizen
Track 1 = Haru
Track 2 = Machiko
Track 3 = Jaizen
Track 4 = Kuta
Track 5 = L'immortel
Track 6 = Haru
Track 7 = Miyuki
Track 8 = ClawB.W.
Track 9 = Kia
Outro = Jaizen
Music = Skullclub

Bon Visionnage

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evil-team.forum-actif.eu/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [MEP] ~ Funning Various² ~   Ven 26 Déc - 2:01

Mdr on vois ceux qui traine sur les forum a des heures si tardive xD

Pour la mep dans l'ensemble j'aime pas il y a pas mal de transitions mal faites ( je fais pas track par track je suis trop branleur pour ca )
les dezoom et zoom sont dans l'ensemble mal fait surtout dans les 1ere track

Mais ca se regarde dans l'ensemble c'est pas mal Smile
Par contre l'outro et vraiment bien taffer
Yukii
Le Beau Gosse
Le Beau Gosse

MessageSujet: Re: [MEP] ~ Funning Various² ~   Ven 26 Déc - 3:00

Je te fais un com' au réveil pas le force d'écrire un pavé la Very Happy

Cimer Aile'
Jaizen
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [MEP] ~ Funning Various² ~   Ven 26 Déc - 3:18

mdr ouai sa pique à cette heure ci Smile

Bah pour le coup il y a pas mal de come back ,j'ai essayer de faire bouger les agents dormants le plus possible lol
Ah content que l outro te plaise ,limite j'ai passez plus de temps dessus que sur ma track pour te dire.

Lilcrow972
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

MessageSujet: Re: [MEP] ~ Funning Various² ~   Ven 26 Déc - 4:55

yop !
bon globalement j'ai pas aimé il y a beaucoups d'erreurs notamment au niveau de la synchro. Je ne voulais pas me lancer dans un track par track aussi tard mais je vais le faire.

Track 1 : le début commençait bien avec la première scène mais attention aux différences de coloration des scènes. les dézooms et autres mouvement ne pas oublier le flou et la continuité après le mouvement (un dézoom doit être accompagné d'un léger dézoom qui continue le mouvement)

Track 2 : Beaucoup trop d'image fixe et même chose pour la track 1, un zoom ne commence pas brutalement il faut commencer le mouvement avec un zoom léger et ensuite faire son zoom (je fais référence à la roto oeil de 0:30)

Track 3 : le masque apparait d'on ne sait où, il faut qu'un masque soit toujours progressif et pas agressif. pareil pour le masque des 2 meuf justes après. Les même erreurs que la track 2.

Track 4 : Le début de la track je ne sais pas si c'est un masque ou simplement un cut fait entre les 2 tracks mais clairement ça dure même pas 5 frames '-' . Mêmes erreurs pour les masques, progressif pas agressif

Track 5 : Ne pas oublier le flou pour les slides qui d'ailleurs sont assez nombreux. Le rythme est mal gérer aussi vu qu'on se trouve dans une monté en puissance de la musique le débit d'image doit être plus élevé ce n'est pas en mettant forcément des scènes d'action qu'on fait une part action.

Track 6 : Les dézooms et autres mouvement ne pas oublier le flou et la continuité après le mouvement

Track 7: Le masque de transition au début, progressif pas agressif. Attention aux images fixes, le flou sur les mouvements et la continuité après ce dernier. Le truc à 2:37 clairement plus jamais

Track 8 : Attention aux images fixes, le flou sur les mouvements et la continuité après ce dernier.

Bon je fatigue XD
En gros il y a les mêmes erreurs partout: images fixes, flou pour les mouvements, différence de coloration entre les scènes (ce qui agresse les yeux)...
Et une chose encore, l'incohérence de certains animes par rapport à la music. Persona et steins gate ok mais ikki tousen, fate, samurai champloo, SAO et SnK pour moi ça ne passe pas.

Voilà ! Sur ce au prochain :onch:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Jaizen
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [MEP] ~ Funning Various² ~   Ven 26 Déc - 12:44

Merci pour ton commentaire je tacherait d'appliquer les conseils pour le prochain projet.

Yukii
Le Beau Gosse
Le Beau Gosse

MessageSujet: Re: [MEP] ~ Funning Various² ~   Sam 27 Déc - 19:54

Track 1 : A 9 sec  il y'a un un arrêt sur image suivie d'un petit zoom j'ai pas trop compris ensuite ça continue à évité, à 11 sec comme dit plus haut la continuité après le mouvement toujours. Après je trouve qu'il y'a beaucoup de trop de fondus à 14 sec le slide est mal exécuté manque de flou. A 19 sec il y'a un zoom en pleins milieu autant le commencer en début de scène. Avis globale, les zooms à travaillé, essayé de varié les transitions et des colos plus homogène serais plus apprécié.

Track 2 : A 28 sec une roto sur une image fixe ça le fais pas du tout, pareil pour la roto à 31 sec. A 33 sec ça ressemble à une transition mais ça fini brutalement, ça casse un peu truc c'est dommage. Sinon beaucoup trop d'image fix comparé a la suite de la track. Avis globale, La 1ère partis est beaucoup trop mal, aussi pareil que la track 1 pour les transitions faudrait essayé de varié.

Track 3 : A 47 sec le masque qui apparaît de nul part, 48 sec l'écran noir me stress il casse un peu le truc, 50 sec le masque que t'as commencé en pleins milieu et qui disparaît en pleins milieu aussi. 58 sec ta complètement raté le zoom il est trop rapide il y'a aucun flou, pareil pour le zoom qui suis juste après trop brusque et il fini n'importe comment. Le masque à 1m02 pareil que les autres. 1m03 je pense que ta voulus faire un fondu mais c'est beaucoup trop brusque du coup on se tape 1 fram d'écran noir. Avis global pas trop d'erreur surtout des erreurs répétitive entres les zooms, masques, et transi noir à part ça je trouve que c'est l'une des tracks la plus bosser.

Track 4 : Comme dis plus haut la scène/masque incomplet, à 1min08 gros fail un genre de zoom + fondu avec du flou ça rend dégueulasse. 1m08 un zoom qui fini nul part, 1m13 le masque apparaît de nul part, 1min15 un masque un peu inutile pour le finir en fondu la scène original aurais suffit je pense. 1min24 manque de flou dans le slide les deux derniers zoom hasardeux, avis global, une track bien dynamique ce qui manquer à la track 3 les fondus on fait gros défaut à cette track ça a gâcher la plus part des enchaînement dommage.

Track 5 : A 1m31 un zoom qui fini en dézoom sur la scène suivante grosse erreur, même erreur pour les scènes suivantes, 1min33 slide raté il commence mais ne fini pas. 1m36 slide raté, pour la suite des slides encore et encore, ça manque cruellement de transition rien n'a à ajouté de plus de ceux que à dit lilcrow. Avis global pas grande chose à redire en faite je trouve la track un peu vide et j'ai pas trop accroché

Track 6 : Pas grand chose à redire aussi mise à part les dézooms et autres mouvement ne pas oublier le flou et la continuité après le mouvement comme à dit lilcrow une fois de plus. Avis global bien sympa la track une fois de plus je trouve que ça manque de transitionsmais c'est sympa.

Track 7 : 2m27 l’enchaînement de scènes est trop brusque à 2m35 la roto complètement raté, 2min45 la transitions noir à évité sur une fram comme l'autre track. Le truc à 2m37 même avis que lilcrow, 2min47 le zoom raté. Avis global, track bien sympa il y'a déjà beaucoup plus de transitions que dans les précédente track elle est taffé gg

Track 8 : Comme lilcrow, attention aux images fixes, le flou sur les mouvements et la continuité après ce dernier les zooms à revoir ainsi que la fluidité de la track

L'outro est top !

Avis global de la mep: J'ai pas trop apprécié dans son ensemble beaucoup trop de zoom/slides gros problème de synchro dans la globalité des tracks.

Bon en cours de route, ça ma saoulé d'analyser seconde par seconde du coup j'ai détaillé certaines track plus que d'autres désolé au prochain j'espère !  :ok:

Cimer Aile'
- Twister -
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

MessageSujet: Re: [MEP] ~ Funning Various² ~   Sam 27 Déc - 20:19

Yo ! Pour ma part je trouve que cette MEP se laisse regarder mais pas 2 fois. Dans l'ensemble elle est vraiment bof car il y a un gros manque de dynamisme par rapport à la musique dans l'ensemble mais pas mauvaises.

Je vais pas faire un gros comm car les gens qui sont en haut l'on déjà fait mais la part SAO ... Une déception

Sa va jusqu'à 2min32 et après on ressent l'énorme relâchement sur la track qui devient mauvaise. Les zooms, le slice et les transition eyes sont ratés et à 2min38 sa m'a achevé, franchement une roto du perso plus un contour progressif des images en N/B passerait beaucoup mieux

Globalement il y a les erreurs de débutant mais qui vont se réglé avec le temps et les comms des gens, sur ce bonne continuation !

PS : L'outro est grave bien tafé et très sympa !

Dernière édition par - Twister - le Sam 27 Déc - 20:20, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Jaizen
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [MEP] ~ Funning Various² ~   Dim 28 Déc - 2:00

Merci pour vos commentaire , si à l'avenir je re-participe à un projet je tâcherai de faire mieux et plus soigner.
Toute façon cette mep prend grave chère depuis qu'elle est sortie ( je pensais pas que sa serrai à ce point mais bon )

Ps: Vous avez aimer mon outro je trouve sa très gentil xD mais je pense que vous l'avez pas assez regarder dédicace à lilCrow et Yuuki car sur l outro il y a 9 track donc pourquoi vous me commenter que 8 track ? xD
Juste pour signaler que l animé SAO est divisé en 2 track 1 sur SAOII et la track 2 sur SAO

Donc Twiter le relâchement que tu à aperçue n'est pas du à la personne mais au changement de celle ci .

Merci de vos commentaires et de vos critiques encore dommage que sa ne plaise pas ( j'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux à force de penser la même chose )

Yukii
Le Beau Gosse
Le Beau Gosse

MessageSujet: Re: [MEP] ~ Funning Various² ~   Dim 28 Déc - 2:13

C'est parce que j'ai regarder le commentaire de lilcrow ! XD
Bah en vrai c'est pas que j'aime pas, elle et sympa mais j'suis pas en kiff dessus quoi Gelb Hut

Ps: Si même toi tu confond Yuuki et Yukii ou va le monde :sarcastique:

Cimer Aile'
Jaizen
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [MEP] ~ Funning Various² ~   Dim 28 Déc - 4:19

ah mais je vois tellement de Yuki modifier Smile mais autant pour moi je ferrai attention la prochaine fois Smile
Et qu'est ce que vous avez avec la neige les gens ? ^^

En tout sa je me remet en question pour le coup sur les AMV je me laisse du temps pour digérer ça et voir la tournure que sa va prendre.
Sur ce bonne nuit ^^

- Twister -
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

MessageSujet: Re: [MEP] ~ Funning Various² ~   Dim 28 Déc - 9:53

Jaizen a écrit:
Juste pour signaler que l animé SAO est divisé en 2 track 1 sur SAOII et la track 2 sur SAO

Donc Twiter le relâchement que tu à aperçue n'est pas du à la personne mais au changement de celle ci .

C'est pas une excuse je trouve, l'anime est peut-être un peu différent mais le montage ne passe plus à la 2ème track

Jaizen
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [MEP] ~ Funning Various² ~   Dim 28 Déc - 13:58

non ce que je voulais te préciser c'était que le commentaire que tu as fait sur la personne qui ces relâché sur la 2eme partie ( car tu croyais que c 'était une seule personne alors que c'est pas le cas ) le relâchement est du au fait du changement de clippeur donc la critique que tu a faite sur le relâchement na pas lieu d'être étant donné que se sont 2 personnes et non 1 seule.
Après cela n'excuse en aucun cas le faite que la 2eme track sois moins dynamique que la premier je suis bien d'accord sur ça ^^

- Twister -
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

MessageSujet: Re: [MEP] ~ Funning Various² ~   Dim 28 Déc - 14:08

Jaizen a écrit:
non ce que je voulais te préciser c'était que le commentaire que tu as fait sur la personne qui ces relâché sur la 2eme partie ( car tu croyais que c 'était une seule personne alors que c'est pas le cas ) le relâchement est du au fait du changement de clippeur donc la critique que tu a faite sur le relâchement na pas lieu d'être étant donné que se sont 2 personnes et non 1 seule.
Après cela n'excuse en aucun cas le faite que la 2eme track sois moins dynamique que la premier je suis bien d'accord sur ça ^^

Ah oui j'avais pas fait gaffe c'est dans l'outro (Je regardais plus les effets que le principal xD)

Ben alors la Track 7 reste ma favorite Very Happy

Jaizen
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [MEP] ~ Funning Various² ~   Dim 28 Déc - 15:52

c'est parce qu'il y a ton perso en avatar ? mdr je déconne ^^
bah si tout est claire maintenant c'est cool .

Rise
Manager
Manager

MessageSujet: Re: [MEP] ~ Funning Various² ~   Ven 2 Jan - 2:36

je me suis dit " roooh encore une mep de merde " puis j'ai vue steins gate!
EL PSY CONGROO

By Heavenly
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/RiseAMV
Admin'
Leader
Leader

MessageSujet: Re: [MEP] ~ Funning Various² ~   Ven 2 Jan - 13:06

Bonne chance, El Psy Congroo :itsokay:

I'm Not Like a Boss, Im The Boss !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/xRasenShuriken/about
Jaizen
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [MEP] ~ Funning Various² ~   Sam 3 Jan - 3:46

Une personne bien compliquer en animé à croire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MEP] ~ Funning Various² ~   

[MEP] ~ Funning Various² ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut