Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !

Viral Team

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Akihiko] Trailer Blood C - The last dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiko
Nouveau membre

MessageSujet: [Akihiko] Trailer Blood C - The last dark    Mar 23 Sep - 22:39

YYYYYYYYYYYYOOOOh !

donc d'abord la présentation officielle

Logiciel : Vegas Pro 11
Musique.... y 'en a 3 quand meme je m'épargne ça vu l'heure ... mdr
Mangas : Blood c le film nommé The last dark

Alors comment dire .... Aprés avoir passé ma journée a essayé d'encoder sans qu'il y est de bugue... et encore il manque la partit où il y a le titre du film que je n'ai pas pu mettre de peur de tout perdre et que le projet sois irrécupérable... ou autre probleme de BIIIP de ce BIIIIP de BIIIP de BIIIP .... Ainsi que le fait que Umi m'est porté la poisse ... ^^
J'ai réussi a encoder tout seul comme un grand... ( merci a mon frere )
donc je vous présente ma création depuis 7000 années.... enfin depuis un moment quoi
le lien est là mais pour upload faudra attendre =D
et donc aussi c'est mon premier trailer car j'ai décidé de mon consacré aux trailers ... bien que de temps a autre un amv ou une mep ne me dérange pas ^^
voila pour vous les enfants !

Présent ?....:

NiNJa !!!!!:

Je te manque ?:

My MangaBlog !
http://themanganiac.over-blog.com/

My Chaine Youtube =D
https://www.youtube.com/channel/UCa4aQOYvzLlZhApgJBVT_BA
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

MessageSujet: Re: [Akihiko] Trailer Blood C - The last dark    Jeu 25 Sep - 4:31

yo !
bon l'horreur/psyché c'est pas mon truc xD mais jvai essayer de te faire un com.

j'ai trouvé que ça démarrait plutôt bien dans la première partie, mais le problème c'est que c'est linéaire il aurait fallu exploité la monté que la music offrait si tu écoute bien en faisant la synchro et tout (je vais pas trop détaillé sinon jvai pas dormir XD).
je ne sais pas si il y a eu un travail au niveau de la colo vu que je ne connais pas l'anime, quelque choses de plus sombre et de plus sanglant aurait été mieu je pense.

la transi vers la 2e partie fait attention quand tu veux changer de music, laisse le temps à la première de se terminer il faut que le blanc entre les musiques soit long sans trop l'être pour que l'ambiance dans laquelle on se trouve ne soit pas cassé d'un seul coup. concernant les typo utilisé je ne vais rien dire vu que je n'arrive jamais à choisir mes typo. Cependant le fait de vouloir faire ça avec les voix des personnages (je ne sais pas le terme exact xD) pour essayer de raconter quelque chose soulève un problème qui est la compréhension : il faut qu'on sache le où?, quand?, qui?, comment? et pourquoi?. les trailers sont généralement fait pour laisser du mystère donc tu peux laisser certaines choses sans réponse mais il faut au moin que l'on sache qui et que se passe-t-il?

la fille s'appelle saya, on nous parle d'un contrat qui "les autorisent à se nourrir d'un nombre d'humain limité" qui sont "les"? on dit à saya de tuer fujimoto, pourquoi? il à fait quoi ce pauvre homme Sad
il faut penser à organiser ta story avant de te lancer utiliser les réplique explicative de l'anime pour pas se retrouver avec une story sans queue ni tête.

sinon la 3e partie la transi musicale même remarque, c'est trop brusque et le changement est vraiment trop radical "tue fujimoto" et la BIM ACTION du calme man respire et prend en une bonne bouffé smoking 2  il faut que ça soit progressif et pas agressif (j'ai l'impression de me répéter xD)

donc voilà j'ai dit ce que j'avais à dire (si je détail ça va faire 10km ce com bounce ) pour un début c'est pas trop mal mais ça reste à travailler !
Bon courage et au prochain :onch:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Admin'
Leader
Leader

MessageSujet: Re: [Akihiko] Trailer Blood C - The last dark    Jeu 25 Sep - 10:24

Sorry j'ai pas trop le temps en ce moments j'essaye de com' ce soir ou demain ><

I'm Not Like a Boss, Im The Boss !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/xRasenShuriken/about
Rise
Manager
Manager

MessageSujet: Re: [Akihiko] Trailer Blood C - The last dark    Lun 29 Sep - 19:09

enorme

By Heavenly
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/RiseAMV
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Akihiko] Trailer Blood C - The last dark    

[Akihiko] Trailer Blood C - The last dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1