Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !

Viral Team

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Madden&Twister] Take Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Twister -
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

MessageSujet: [Madden&Twister] Take Over   Lun 4 Aoû - 14:27

Yo tout le monde, aujourd'hui Madden (Plus connu sous le pseudo de Heathcliff) et moi on vous présente le 1er épisode de la série "Take Over" !

J'ai commencé mes parts le 26 juillet et je l’ai toute rassemblé 3 Août donc la collab a était faites en 8 jours ce qui est assez rapide et surtout je me suis dépêché car je pars le 6. L'idée du rouge est venu lorsque Madden a choisi c'est manga et il y avait que du sang donc du coup on a fait du N/B/R se qui donne assez bien sur certaines parts et d'autre c'est malheureusement médiocre. Je tiens aussi à dire que je me suis éclaté à faire ma part Zexal étant fan boy de YGO et parce qu'on m'a toujours dit de ne pas clipper Yu-Gi-Oh mais grâce à Luciole j'ai essayer et je suis assez contant du résultat ! Je tiens aussi à dire que c'est Madden qui a choisi la zik qui est très bien je trouve !

Nous acceptons toutes critiques alors lâcher vous ! Ça va nous permettre de nous améliorer

Infos Clip

Anime :Madden :[Track 1] Full Metal Alchimist  - [Track 3]Shingeki no Kyojin - [Track 5]Gintama -
Twister : [Track 2]To Aru no Index and To Aru Kagaku - [Track 4]Black Rock Shooter - [Track 6]Yu-Gi-Oh! Zexal-
Song : There for Tomorrow - The Remdey
Outro Song : DangerKids - Countdown
Logiciel : Heathcliff : Sony Vegas Pro 12
Twister : Final Cut Pro X et Photoshop CS3 (pour les Roto)
DDL : https://mega.co.nz/#!Ekok2ZaQ!KkijXR9q35iUkTT4qccGp1f9APUHJIQTt_Lgly18hos

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Gearz
Bowser JR
Bowser JR

MessageSujet: Re: [Madden&Twister] Take Over   Lun 4 Aoû - 19:18

Franchement gros progrès , je ferais pas track part track mais ça ce laisse regarder . Gros CDC pour la track SNK !  Home qui danse 

Au prochain !

.ılıll.Faut que je m’incruste à ma propre fête.llılı.

- Twister -
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

MessageSujet: Re: [Madden&Twister] Take Over   Lun 4 Aoû - 19:19

Gearz a écrit:
Franchement gros progrès , je ferais pas track part track mais ça ce laisse regarder . Gros CDC pour la track SNK !  Home qui danse 

Au prochain !
Merci gars

Lilcrow972
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

MessageSujet: Re: [Madden&Twister] Take Over   Lun 4 Aoû - 19:39

yo !
Track 1 :
Bon alors le début passe mais les scènes avec mustang je les trouve trop rapide par rapport au rythme assez lent du début
ensuite quand ça démarre, je trouve que ça manque cruellement d'impact xD je m'attendais à ce que ça explose de partout.
globalement ça manque de synchro sur la track.

Track 2 :
la roto de misaka et juste après on la voit sur la scène suivante c'est bizzare vaut mieu éviter ça.
fait attention aussi à 29sec quand tu fais une roto à bien mettre un fondu le cut est trop brutal.
le zoom fondu juste après pour faire la transi dans l'oeil plus jamais ._. et il faut que la scène d'après soit en mouvement là elle reste fixe.
là aussi la track manque de synchro et d'impact sinon la fin de la track est bien je trouve.

Track 3 :
j'ai pas grand chose à dire la colo est sympa, après ça va peut-être légèrement trop vite et pas synchro.

Track 4 :
les images fixes attention au début, il faut mettre du mouvement ! bon après le take over qui apparait en arrière plan c'est bien mais vaut mieu le faire avec le perso qui bouge devant l'arrêt sur image casse le rythme. le flou à 1:37 est trop fort à mon goût et les scènes coulent trop sur la fin.

Track 5 :
un manque de synchro, sinon à 1:50 j'ai bien aimé la petite partie calme.

Track 6 :
de mon point de vue la meilleur track, c'est dynamique et ça s'enchaine plutôt bien même si il manque toujours du travail sur la synchro et l'impact.
j'aime bien.

Donc voilà, j'ai pas accroché au clip mais il y a du bon c'est cool

Au prochain !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/lilcrow212
- Twister -
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

MessageSujet: Re: [Madden&Twister] Take Over   Lun 4 Aoû - 20:13

Lilcrow972 a écrit:
yo !
Track 1 :
Bon alors le début passe mais les scènes avec mustang je les trouve trop rapide par rapport au rythme assez lent du début
ensuite quand ça démarre, je trouve que ça manque cruellement d'impact xD je m'attendais à ce que ça explose de partout.
globalement ça manque de synchro sur la track.

Track 2 :
la roto de misaka et juste après on la voit sur la scène suivante c'est bizzare vaut mieu éviter ça.
fait attention aussi à 29sec quand tu fais une roto à bien mettre un fondu le cut est trop brutal.
le zoom fondu juste après pour faire la transi dans l'oeil plus jamais ._. et il faut que la scène d'après soit en mouvement là elle reste fixe.
là aussi la track manque de synchro et d'impact sinon la fin de la track est bien je trouve.

Track 3 :
j'ai pas grand chose à dire la colo est sympa, après ça va peut-être légèrement trop vite et pas synchro.

Track 4 :
les images fixes attention au début, il faut mettre du mouvement ! bon après le take over qui apparait en arrière plan c'est bien mais vaut mieu le faire avec le perso qui bouge devant l'arrêt sur image casse le rythme. le flou à 1:37 est trop fort à mon goût et les scènes coulent trop sur la fin.

Track 5 :
un manque de synchro, sinon à 1:50 j'ai bien aimé la petite partie calme.

Track 6 :
de mon point de vue la meilleur track, c'est dynamique et ça s'enchaine plutôt bien même si il manque toujours du travail sur la synchro et l'impact.
j'aime bien.

Donc voilà, j'ai pas accroché au clip mais il y a du bon c'est cool

Au prochain !

Merci pour le comm détailé ! J'essayerais d'améliorer tout sa !

redassaut
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

MessageSujet: Re: [Madden&Twister] Take Over   Mar 5 Aoû - 0:34

Donc vu que les BIG comm c'est pas pour moi je dirais que y'a beaucoup de progret GROS KIFF pour la part Zexal qui est pour moi la meilleur de la collab,vivement le n°2  Home qui danse

Dernière édition par redassaut le Mer 6 Aoû - 3:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCKLA0wkZRcoPt-sm6vbpFpw/videos
- Twister -
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

MessageSujet: Re: [Madden&Twister] Take Over   Mar 5 Aoû - 7:36

redassaut a écrit:
Donc vu que les BIG comm c'est pas pour moi je dirai que y'a beaucoup de progret GROS KIFF pour la part Zexal qui est pour moi la meilleurs de la collab,vivement le n°2  Home qui danse

Merci beaucoup gars sa fait super plaisir

Yukii
Le Beau Gosse
Le Beau Gosse

MessageSujet: Re: [Madden&Twister] Take Over   Mer 6 Aoû - 4:07

Flemme de faire un com' détailler je t'en ferais un au prochain, sinon c'est pas mal tu progresse calmement

Cimer Aile'
- Twister -
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

MessageSujet: Re: [Madden&Twister] Take Over   Mer 6 Aoû - 18:24

Aomine a écrit:
Flemme de faire un com' détailler je t'en ferais un au prochain, sinon c'est pas mal tu progresse calmement

Merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Madden&Twister] Take Over   

[Madden&Twister] Take Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1