Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !

Viral Team

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Lilcrow] The Urban's Collapse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilcrow972
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

MessageSujet: [Lilcrow] The Urban's Collapse    Ven 4 Juil - 1:20

Merci Skyz !

Yo tout le monde !

Alors voilà mon nouveau full fait en une dizaine de jours environ. Le bac fini, envie de se vider la tête j'ai décidé de cliper K project. c'était pas très évident avec 13 épisodes seulement mais j'ai fait comme j'ai pu tout en essayant toute les choses que j'avais apprisent et plus encore ! j'ai aussi fait mes premiers pas dans After Effect ce qui a été une belle expérience pleine de bug  Razz .
Bref ! globalement je suis assez content des progrès que j'ai fait et du clip, je remercie les bro's de la Viral Team, Bigalaxy et MDL pour les betâ test et tout  bounce 

Enjoy !

Infos:

Streaming:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Gearz
Bowser JR
Bowser JR

MessageSujet: Re: [Lilcrow] The Urban's Collapse    Ven 4 Juil - 2:17

Impression Général : Sisi la famille & tout , Bon GG pour avoir finis ton clips aussi vite . Tu a vraiment bien progresser et je comprend que tu veuille tester des nouveau truc . Bah ces pas mauvais pour un clips fais en seulement 10 Jours ; Il y a eu des truc cool , d'autre beaucoup moins . J'vais voir sa avec toi Wink

Concepts/Originalité : Y'en a pas xD , je pense que tu na pas voulus te prendre la tête , juste faire un truc posé & ta pas eu envie de réfléchir . Ce que je comprend .

Technique/Esthétique : Dans l'ensemble je trouve que tu manque encore de technique sur certain points ! Des fois tu gère bien tes zoom , d'autre fois moins ! ( Le zoom a a 00:27 est cool , Le zoom a 30 Sec l'est beaucoup moins ) . Certaine scène coule beaucoup trop ( De 39 sec a 43 Sec , J'ai l'impression que la scène dure une éternité ! T'imagine la scène dure 5 seconde ? ) . Le flare dans les yeux de Mr Suoh Mikoto , Pas mal l’idée mais je trouve sa quand même un peux forcé , tu a peux être un peux trop dosé .. A 00:09 seconde la roto de la petite fille Kawai , Je trouve quelle est putain de forcé aussi ! A 59 sec j'ai Kiffer le "Two" dans la lunette du mec , Franchement GG ! La roto a 59 sec , elle passe pas . tu a fais le mask uniquement de la pupille est pas de l’œil donc sa fais vraiment bisard !  A 1min18 , le zoom chelou ! a priori sa vient de l'anime mis j'aime pas du tout ! Le mask "souvenir de mikoto" qui suis juste après je trouve sa vraiment bien ! (y) . J'ai pas l'impression qui est de colors correction si ? J'ai vraiment aimé le dernier refrains tu la assez bien Géré je trouve .

Synchro/Rythme : Certain moment sons plus lent que d'autre , des fois sa part pas assez . Ces pas assez dynamique dans les moment action , et tu a du mal avec les monté en puissance ( Moi aussi j'ai ce même problème ) . Mais dans l'ensemble c'est assez bien Géré .

Qualité des source : Rien a dire Monsieur

Conclusion : On voit clairement que ces un clips posé . On voit aussi le laissé allez , des fois tu a eu la flemme et sa se ressent beaucoup .  C'est sympas a regarder , mais rien de ouf . Ces un clips d'entrainement pour la suite , pour faire mieux plus tard . Tu a expérimenter plein de chose c'est bien !

Avis personnel : Je pense que tu aurais pus faire mieux , Corrigé tout les petit truc . En faite , tu aurais/pourrais pousser plus . Tu est allés beaucoup trop vite je trouve , tu aurais du prendre plus de temps pour faire le clips mais bon tu t'est détendu ces le but ! La prochaine fois j’espère voir un clips ou tu t'investiras plus sérieusement dans tes plan ! Prend plus le temps de faire les chose Smile
Sinon bravo pour ta progression , continue comme sa Mikoto ! Smile

MewThree prend Congé . #Are you ready motherfuckers? Are you ready? Let's go!

.ılıll.Faut que je m’incruste à ma propre fête.llılı.

Lilcrow972
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

MessageSujet: Re: [Lilcrow] The Urban's Collapse    Ven 4 Juil - 2:26

Gearz a écrit:
#Are you ready motherfuckers? Are you ready? Let's go!
yeah !  :boxe: 

Merci pour le com bro ! c'est clair j'aurais pu mieu faire si j'avais pris le temps de tout bien structuré x) mais comme tu l'as dit j'ai voulu principalement me détendre et tester de nouvelles choses . je serais moins fast et plus minutieux sur le prochains missieu  Very Happy

SoulBankai
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Lilcrow] The Urban's Collapse    Ven 4 Juil - 22:12

Très bien ton clip, je l'ai kiffé
Lilcrow972
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

MessageSujet: Re: [Lilcrow] The Urban's Collapse    Ven 4 Juil - 23:43

merciii  Very Happy 

BestShinsekai
ViralTeam (VT)
ViralTeam (VT)

MessageSujet: Re: [Lilcrow] The Urban's Collapse    Dim 6 Juil - 17:46

Ouah oulah la flemme de com xD Mais tu sais deja tt ce que je t'ai dit sur Skype donc GG Smile

BooM !:

<3:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lilcrow] The Urban's Collapse    

[Lilcrow] The Urban's Collapse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1