Viral Team
Connectez-vous ou inscrivez vous !

Viral Team

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Aomine/Yukii] AMV - Bury Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukii
Le Beau Gosse
Le Beau Gosse

MessageSujet: [Aomine/Yukii] AMV - Bury Me    Jeu 29 Mai - 13:00

Coucou.
Alors j'ai fait cette amv parce que je voulais faire mieux qu'un mec  :memes2: 

La difficulté:

Streaming :
Download link: https://mega.co.nz/#!LFA2SbRT!P8-M2KQe_lM8JN9dtZ2chU8EvQNBMtsCBSPqQX-yMbw

Bisous. :memes4: 

Cimer Aile'

Dernière édition par Yukii le Ven 15 Mai - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagiki
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Aomine/Yukii] AMV - Bury Me    Jeu 29 Mai - 13:29

Yo, c'est pas mal !
Je trouve dommage que durant tout le long, tu te contente d'une synchronisation mono-rythmique, y'a plusieurs moment ou tu devrais te fixer sur la voix du mec au lieu des beats, ou plusieurs moment sur le violon.
Attention au gestion des couleurs, quelque moment ou tu passe du bleu ou rouge, ou plusieurs moment du jour à nuit.
Attention au surexploitation du twitch. Je veut plus voir des typo du genre 00:42, ça bousille bien la synchronie du clip, tout ça pour faire bling-bling, ta mis ça parce que tu t'es surement dis que ça rendait jolie.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SagikiEC
Yukii
Le Beau Gosse
Le Beau Gosse

MessageSujet: Re: [Aomine/Yukii] AMV - Bury Me    Jeu 29 Mai - 13:32

Sagiki a écrit:
Yo, c'est pas mal !
Je trouve dommage que durant tout le long, tu te contente d'une synchronisation mono-rythmique, y'a plusieurs moment ou tu devrais te fixer sur la voix du mec au lieu des beats, ou plusieurs moment sur le violon.
Attention au gestion des couleurs, quelque moment ou tu passe du bleu ou rouge, ou plusieurs moment du jour à nuit.
Attention au surexploitation du twitch. Je veut plus voir des typo du genre 00:42, ça bousille bien la synchronie du clip, tout ça pour faire bling-bling, ta mis ça parce que tu t'es surement dis que ça rendait jolie.

Yo ! Merci pour ton com ! dur de se fixer sur la voix du mec quand ta des scènes ultra courte, aussi les gestions des couleurs impossible de les cordonner dans cette anime enfin pour moi. Je prend note pour le tout et mes prochains amv merci bro o/

Cimer Aile'
Noahsengeki
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Aomine/Yukii] AMV - Bury Me    Jeu 29 Mai - 14:25

Le costume de Jotaro o/

Sinon j'ai bien aimé à par la typo comme l'a dit Sagi' .

(ok c'est super court mais je savais pas trop quoi dire et j'ai pas bcp de temps ajd alors nikk)
Rise
Manager
Manager

MessageSujet: Re: [Aomine/Yukii] AMV - Bury Me    Jeu 29 Mai - 14:32

énorme progrès! bravo pour ta persévérance je m'y attendais pas du tout xd

je connais pas kill a kill donc je vais donner mon avis seulement sur le montage, voila, les scènes qui nique le rythme en plein milieux d'un moment d'action faut éviter,
varié ces filtres et ces monter en puissance le twitch c'est cool mais qu'1 fois ^^
les transi flares, niquel (y) transi luminosité contraste un peu moins , trop brusque
puis plus il y aura une grosse source de lumière plus il sera cool or dans tes scènes y'en a peu!
petit fail a 1:02 donc j'ai pas compris, tu la bien fait dans tout ton amv sauf ici,
le zoom par en avant mais le mouvement va en arrière je sais pas si c'est ton mouvement de camera ou si c'est ta source,
si c'est ta source suffi d'inverser ensuite sur la scènes d’après avec un léger mouvement de camera qui part vers l'avant sa rend toujours mieux :p

bon clip, quelques détails qui me gênent mais sa reste un bon clip! j'attend le prochain avec impatience

By Heavenly
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/RiseAMV
Admin'
Leader
Leader

MessageSujet: Re: [Aomine/Yukii] AMV - Bury Me    Jeu 29 Mai - 14:45

Bon aller op je vais faire un petit com' :p

Pour la synchro c'est un peu dommage car au début je trouve que sa commencés bien mais ça devient monotone a un certain moment.
Les zoom/Dezoom sont très bien fais, j'aime Very Happy ( Coucou Shin ) a pars celui a 1:03 qui ma l'air pas très fluide  scratch 
J'ai pas grand chose a dire sur ce clip mais en tout cas tu progresse et c'est bien continue comme ça jeune pomme  :memes11: 

I'm Not Like a Boss, Im The Boss !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/xRasenShuriken/about
Gearz
Bowser JR
Bowser JR

MessageSujet: Re: [Aomine/Yukii] AMV - Bury Me    Jeu 29 Mai - 15:46

Avis Perso de mon coeur/Ame : Wesh gros ! Alors déjà , J'ai aimer le clips en Général . ( en Prenant en compte la dernière vidéo que j'ai vue de toi et celle la ) . Ya un immense fausser ! Tu a travailler et sa se voit , même si j'ai vu quelque truc "Technique" qui aurais du être améliorer on s'en fou un peux car tu est en constante progression ! Surprised

Avis plus neutre et scientifique du clips : Tu n'utilise plus les couleurs bisard qui arrachais l'oeil a l’époque ! Alors pour l'effet "esthétique" ces déjà beaucoup plus plaisant a regarder . Comme tout le monde la dis , ya des bad de syncro a des moment , Dommage ! Niveau zoom , Certain étais bien , d'autre pas du tout ! Du genre le zoom a 1:26 ! tu a mal zoomé et le flou en étoile est beaucoup trop dosé ! Par contre j'ai aime le de-zoom a 1:09 ! Question transition flare , Ces bien mais pour moi tu aurais dosé un poile plus la "force" de la lumière , mais sa va je trouve que tu a bien Gérer le truc ! Niveau scène ces pas mal aussi . Par contre , la typo AE etais un peux mole je trouve , tu aurais du rajouter un effet de tremblement fin je ne m'y connais pas du tout niveau AE donc voila ..

Conclusion : Ces bien , mais il faut que tu travaille d'avantage pour mettre au point ta technique ! Mais ces deja beaucoup mieux que se que je pouvais voir de toi avant , tu a énormément progresser et je t'avoue que je suis fier de toi Ahah ! ( Les heure passer sur team Wiever n'aurons pas servis a rien :p ^^ ) . Travaille ta technique et tes scène quand la musique "bouge" et avec le temps sa devrais passer .. Voila mon pote au prochain ! :p
Sad'
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Aomine/Yukii] AMV - Bury Me    Jeu 29 Mai - 16:46

Hey o/ J'ai bien aimé ton clip!

Ce que j'ai apprécié:
- la roto à 0:14
- tes dézoom
- la synchro mitraillette à 0:35

Ce que j'ai moins apprécié:
- la typo à 0:40
- le zoom pas fluide à 1:02
- les lip-flaps (exemples à 1:20, 1:48, 2:01, 2:02)

Malgré certains défauts ça reste un plutôt bon clip pour moi! En tout cas t'as vraiment bien progressé ça fait toujours plaisir de voir de l'amélioration à chacune de tes vidéos Very Happy

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/xsadness0
Yukii
Le Beau Gosse
Le Beau Gosse

MessageSujet: Re: [Aomine/Yukii] AMV - Bury Me    Jeu 29 Mai - 17:23

Okay okay merci à tous o/

Moi même je sais qu'il est bourré de défauts et l'anime ne ma pas aider le prochain sera 10x mieux  :lapin:

Je prend en compte tout vos commentaires encore merci  Very Happy 

Cimer Aile'
Bigalaxy
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Aomine/Yukii] AMV - Bury Me    Jeu 29 Mai - 20:27

Salut.
Jolie progression c'est nettement plus propre que tes anciens. Ton montage manque encore beaucoup de variations mais la gestion du rythme viendra faut multiplier tes expériences. Ensuite venir dire que kill la kill est "ineditable" n'est pas une excuse, ne te justifie pas, si tu fais des erreurs tu ne peux que t'en prendre qu'a toi même. Les scène fixes c'est à toi de leur donner du dynamisme si elle ne le sont pas ce que le montage est mauvais.
Continue ainsi et bon courage pour le suivant. Smile 

Mina - Mina!

Big thanks didi!

Grossegalaxy:

Yukii
Le Beau Gosse
Le Beau Gosse

MessageSujet: Re: [Aomine/Yukii] AMV - Bury Me    Ven 15 Mai - 23:13

MERCI MERCI

Cimer Aile'